~ u p a c r e a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre forum de créations graphiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 TUTORiAL // Faire un gif sans que le texte bouge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lili'S
Little New
Little New
Lili'S


Féminin
Messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 04/07/2007

TUTORiAL // Faire un gif sans que le texte bouge Empty
MessageSujet: TUTORiAL // Faire un gif sans que le texte bouge   TUTORiAL // Faire un gif sans que le texte bouge Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:37

Moi je vuex bien essaiyé de vous expliqué pour que votre texte "ne bouge pas " lorsque l'on anime le montage
Alors:
Première Méthode
-Logiciels donc vous avez besoin: Photofiltre/photoshop ou autre & animation shop 3

1) Faites Votre Montage avec votre logiciel
TUTORiAL // Faire un gif sans que le texte bouge 25358994xg7
TUTORiAL // Faire un gif sans que le texte bouge 15076814sw6
TUTORiAL // Faire un gif sans que le texte bouge 77643737mq9

-Ouvrez Animation Shop 3

-Entrez les données [taille, nombre de secondes pour animé l'image etc..]
TUTORiAL // Faire un gif sans que le texte bouge 44488238fd3

Ensuite selectionnez " Transparent, ou Opaque [choisir la meme couleur que votre arrière planc de forum / Blog]
TUTORiAL // Faire un gif sans que le texte bouge 24402742gq7

Ensuite Cochez les memes cases que sur l'image ci dessou, ci ce n'est pas déja fait
TUTORiAL // Faire un gif sans que le texte bouge 25328396bb5

Puis Choisissez le nombre de secondes pour " le défilement" des photos, puis le nombrte de fois que vous voulez que l'animation se repette [cochez
Repeat the animation indefinitely si vous voulez qu'elle se repette tout le temps , sinon cochez l'autre]
TUTORiAL // Faire un gif sans que le texte bouge My.php?image=25328396bb5

Ajoutez Vos images [clique' sur add image je précise pour les gens qui viendraient de télécharger le logiciel] Mettez Votre 1 Montage, puis le 2eme, etc, quand vous arrivez a votre dernière image,remettez la 1 image du gif pour que l'animation soit plus "jolie" on ne vérat pas "la fin du gif" [désolé ce paragraphe est un peu confut, regardez l'image c'est plus clair je trouve ^^]
TUTORiAL // Faire un gif sans que le texte bouge 70155626tk7

Ensuite cliquez sur Terminer, votre gif va apparaitre, la suite est en image c'est plus simple je trouve ^^
TUTORiAL // Faire un gif sans que le texte bouge 51464968js8

Cliquez Sur "Customize" et règlez jusqu'a l'endroit souhaité,et refaitent le sur chaque image[ l'endroit que vous avez choisit reste "sauvegardé", donc ya juste a cliqué ^^]
TUTORiAL // Faire un gif sans que le texte bouge 10pt7

Clique' sur Ok, Choisi les effets que tu veut, pour ce gif, j'ai utilisé "Fade"
TUTORiAL // Faire un gif sans que le texte bouge 11dz6

Et voila la le résultat [le texte ne fait pas très joli, mais il ne bouge pas ^^ après a vous de le placé..]
TUTORiAL // Faire un gif sans que le texte bouge Rihannadm1


2' Manière Avec Photofiltre/photoshop & Animation shop 3 ou Autre [prend animation shop 3 car il est complet il y a beaucoup d'effet]

Fait Ton Montage, met le nom de ton blog , Copi le et ré ouvre une feuille et colle le Prend ta deuxième image et remplace une des image par ta 2' image

Tout en Image:
TUTORiAL // Faire un gif sans que le texte bouge Mabannirebm3
Remplace une des images par une autre
TUTORiAL // Faire un gif sans que le texte bouge Mabannire2ex7

Résultat avec cette technique [ma "signature" est en bas a gauche, jue l'ai fais avec photoshop]
TUTORiAL // Faire un gif sans que le texte bouge Animatio0nav2

Il ne te reste plus qu'a animé tout sa sur animation shop 3 comme je l'ai expliqué toute a l'heure, sauf que cette fois ci tu devra juste ouvrir Animation shop, faire ton gif, et choisir un effet, car ton nom de blog/ ton texte est déja écrit

Voila j'espère que mon tuto vous permettra de reussir ^^
Bisous
Lili'S
Revenir en haut Aller en bas
http://rihanna-fantaisy.skyblog.com
« Ludai `
Admin Designeur
Admin Designeur
« Ludai `


Féminin
Messages : 2677
Age : 31
Prenom : Ludwyvine
Logiciels : Photoshop cs2
Passions : Les oiseaux, La danse, le graphisme
Date d'inscription : 03/02/2007

TUTORiAL // Faire un gif sans que le texte bouge Empty
MessageSujet: Re: TUTORiAL // Faire un gif sans que le texte bouge   TUTORiAL // Faire un gif sans que le texte bouge Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:44

Ton tuto est très bien mais enfete ont peu resumé :
Comment fair un gif avec fusion avec animation shop 3. ? Rolling Eyes
C'est sur que ton texte ne bouge pas puisqu'il n'est pas sur l'image qui bouge =S

xoxo `
Revenir en haut Aller en bas
Lolithia
Groupie
Groupie
Lolithia


Féminin
Messages : 892
Age : 35
Prenom : Nice
Logiciels : Etudiante en 1ere ES
Date d'inscription : 21/05/2007

TUTORiAL // Faire un gif sans que le texte bouge Empty
MessageSujet: Re: TUTORiAL // Faire un gif sans que le texte bouge   TUTORiAL // Faire un gif sans que le texte bouge Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:18

Oui, je lui avais deja souligné ce point dans un autre topic, mais bon.
A la limite, tout le monde peut le faire avec n'importe qu'elle logiciel d'animation.
Bref, le mystere du texte immobile et des images animés derriere n'est pas encore résolu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUTORiAL // Faire un gif sans que le texte bouge Empty
MessageSujet: Re: TUTORiAL // Faire un gif sans que le texte bouge   TUTORiAL // Faire un gif sans que le texte bouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTORiAL // Faire un gif sans que le texte bouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Tuto // Photoshop : Animation avec image fixe
» TUTORIAL // FAIRE UN GIF
» Texte qui bouge sur une crea
» TUTORIAL // TEXTE TRANSPARENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ u p a c r e a :: Aide graphisme & tutoriaux ~ :: Tutoriaux Animation Shop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser