~ u p a c r e a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre forum de créations graphiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Demande Tuto // Vidéos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[•- Ashalime -•]
Little New
Little New
[•- Ashalime -•]


Messages : 127
Date d'inscription : 16/08/2006

Demande Tuto // Vidéos Empty
MessageSujet: Demande Tuto // Vidéos   Demande Tuto // Vidéos Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:40

Bonjour, avec le logiciel Movie Maker, est-ce qu'on peu pour un seul moment de la vidéo entendre avec la musique les son qui viennent de la vidéo "normale" si oui commetent ?.
Vous comprenez ??^^

En tous cas merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
AteSh
Apprentie Accro
Apprentie Accro
AteSh


Masculin
Messages : 276
Age : 32
Prenom : Sur la Lune
Logiciels : Etudiant
Passions : Rap
Date d'inscription : 05/03/2007

Demande Tuto // Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Demande Tuto // Vidéos   Demande Tuto // Vidéos Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:42

Bah normalement tu l'entends déjà à la base...c'est toi qui le désactive (muet) donc si tu n'l'a pas fait le son d'la video s'entend déjà d'origine...sinon bah clique droit sur la video dans la chronologie et décoche l'option "muet"
Revenir en haut Aller en bas
[•- Ashalime -•]
Little New
Little New
[•- Ashalime -•]


Messages : 127
Date d'inscription : 16/08/2006

Demande Tuto // Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Demande Tuto // Vidéos   Demande Tuto // Vidéos Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:52

Oui ça je sais, mais juste le mettre le son pour un petit moment ?
Revenir en haut Aller en bas
[•- Ashalime -•]
Little New
Little New
[•- Ashalime -•]


Messages : 127
Date d'inscription : 16/08/2006

Demande Tuto // Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Demande Tuto // Vidéos   Demande Tuto // Vidéos Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:56

Personne ne sais ?
Revenir en haut Aller en bas
AteSh
Apprentie Accro
Apprentie Accro
AteSh


Masculin
Messages : 276
Age : 32
Prenom : Sur la Lune
Logiciels : Etudiant
Passions : Rap
Date d'inscription : 05/03/2007

Demande Tuto // Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Demande Tuto // Vidéos   Demande Tuto // Vidéos Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:51

J'ai fais des tonnes de videos avec WMM mais j'comprend pas ton souhait
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Little New
Little New
Stef


Féminin
Messages : 134
Age : 33
Prenom : Belgique
Logiciels : PhotoFiltre Studio; Photoshop; Unfreez; BMG
Passions : Graphisme, musique,...
Date d'inscription : 24/06/2007

Demande Tuto // Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Demande Tuto // Vidéos   Demande Tuto // Vidéos Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:35

Moi je comprend
Mais je sais pas comment on fait Demande Tuto // Vidéos 217885
Je vais essayer et si je trouve je te fais signe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stefelle
[•- Ashalime -•]
Little New
Little New
[•- Ashalime -•]


Messages : 127
Date d'inscription : 16/08/2006

Demande Tuto // Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Demande Tuto // Vidéos   Demande Tuto // Vidéos Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:30

Ok merci ! =)

Et bien pour juste une fois dans ma vidéo j'aimerais que le son qui est déjà dans la vidéo normale on entande les paroles + la musique
C'est plus clair ou toujours pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Cam's-x3
Little New
Little New
Cam's-x3


Féminin
Messages : 98
Age : 30
Prenom : en train de me faire une bouffe avec Brad pitt ! xD
Passions : danse
Date d'inscription : 28/06/2007

Demande Tuto // Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Demande Tuto // Vidéos   Demande Tuto // Vidéos Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:37

tu vas dans outils balance audioet tu regles
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-up.forumsactifs.com/
[•- Ashalime -•]
Little New
Little New
[•- Ashalime -•]


Messages : 127
Date d'inscription : 16/08/2006

Demande Tuto // Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Demande Tuto // Vidéos   Demande Tuto // Vidéos Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:24

Oui d'accord mais ça c'est pour toute la vidéo. Moi j'aimerais comment on fais pour juste un mocreau de celle-ci.^^
Revenir en haut Aller en bas
desperate-pupil
Apprentie Accro
Apprentie Accro
avatar


Masculin
Messages : 438
Age : 33
Prenom : Port-Sainte-Marie (47) XD
Date d'inscription : 13/04/2007

Demande Tuto // Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Demande Tuto // Vidéos   Demande Tuto // Vidéos Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:59

Moi, j'ai peut-être une idée, mais c'est assez compliqué, à vrai dire .....

Bon, tu fais ta vidéo avec une bande-son différente et puis quand tu veux le son de la vidéo, tu dois faire plusieurs choses :

1 - isoler la partie précise de la vidéo où tu veux entendre le son et puis mettre "Apparition en fondu" et "Disparition en fondu" dans "Clip"/"Audio".
2- Ne mettre aucun autre son en même temps dans la barre "Audio/Musique"

Tu as compris ce que je voulais dire ? C'est assez compliqué mais je suis sûr que ça peut fonctionner ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[•- Ashalime -•]
Little New
Little New
[•- Ashalime -•]


Messages : 127
Date d'inscription : 16/08/2006

Demande Tuto // Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Demande Tuto // Vidéos   Demande Tuto // Vidéos Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:48

Alors déjà mon Movie et en espagnol et je comprend pas tous Razz Et donc je sais pas ou est "Apparition en fondu" et "Disparition en fondu" dans "Clip"/"Audio". xD
Revenir en haut Aller en bas
desperate-pupil
Apprentie Accro
Apprentie Accro
avatar


Masculin
Messages : 438
Age : 33
Prenom : Port-Sainte-Marie (47) XD
Date d'inscription : 13/04/2007

Demande Tuto // Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Demande Tuto // Vidéos   Demande Tuto // Vidéos Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:01

Bon, déjà, quand tu veux créer une vidéo à toi, tu es bien obligé de déplacer ta vidéo dans la barre "Vidéo" prévue à cet effet (il y a écrit "Déplacez le média sur la chronologie pour réaliser une vidéo" dedans). Quand c'est fait, tu isoles la partie de la vidéo où tu veux entendre le son de la vidéo (Isoler, ça signifie donc que tu auras comme une vidéo avec la bande-son originale puis une vidéo avec la chanson que tu veux). Pour isoler la partie de la vidéo où tu veux entendre la bande-son originale, va avec le curseur bleu au début de la partie à isoler puis va dans "Clip" puis dans "Fractionner". Fais pareil avec la fin de la vidéo. Voilà, tu as la partie que tu voulais qui es isolée.
Après avoir isolé ta vidéo, tu cliques sur la partie où tu veux entendre la chanson désirée (à la place de la bande-son originale) et tu cliques sur "Clip" puis sur "Audio" puis sur "Apparition en fondu". Refais la même étape avec "Disparition en fondu". Ces effets te permettront de ne pas faire une coupure directe entre la chanson choisie et la bande-son... Mais si tu veux, tu peux ne pas faire ce "dégradé" sonore... Very Happy

Après ça, tu rajoutes une chanson en faisant sorte qu'on ne l'entende pas lorsqu'on entendra la bande-son d'origine. Mais comment faire ? Une fois de plus, tu vas fractionner. Là, il va falloir être précis et fractionner aux mêmes endroits que pour la vidéo. Après, tu cliques sur cette partie et tu vas dans "Clip", dans "Audio" puis dans "Muet" pour qu'on n'entende pas la chanson en même temps que les paroles.

Voilà, après, normalement, il n'y a pas de problème. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande Tuto // Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Demande Tuto // Vidéos   Demande Tuto // Vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Tuto // Vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Tuto
» Demande tuto // Flou [P.R]
» Demande Tuto // transition de gif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ u p a c r e a :: Aide graphisme & tutoriaux ~ :: Questions graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser