Votre forum de créations graphiques
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Demande de tuto>>Faire un calque avec PS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BANANA`
Modérateur
Modérateur


Féminin
Messages : 293
Age : 20
Prenom : Elodie
Logiciels : Photoshop CS3
Passions : CHACE !
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Demande de tuto>>Faire un calque avec PS.   Mer 2 Jan - 13:33

Voila,je viens de télécharger PS(péridoe d'essai de 30 jours)et j'aimerais faire un calque:je ne sais pas du tout faire,aidez-moi svp!

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« 0phey `
Modos généraux


Féminin
Messages : 3342
Age : 21
Prenom : Ophély
Logiciels : Photoshop
Passions : Vanessa Hudgens
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Re: Demande de tuto>>Faire un calque avec PS.   Mer 2 Jan - 13:40

C'est simple en haut, tu fait calque => Dupliquer ou nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xiHeartNessa.skyrock.com
BANANA`
Modérateur
Modérateur


Féminin
Messages : 293
Age : 20
Prenom : Elodie
Logiciels : Photoshop CS3
Passions : CHACE !
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: Demande de tuto>>Faire un calque avec PS.   Mer 2 Jan - 13:49

Oui,et après?^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« 0phey `
Modos généraux


Féminin
Messages : 3342
Age : 21
Prenom : Ophély
Logiciels : Photoshop
Passions : Vanessa Hudgens
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Re: Demande de tuto>>Faire un calque avec PS.   Mer 2 Jan - 13:52

Et c'est tout ! Lol ca te mettra un calque !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xiHeartNessa.skyrock.com
BANANA`
Modérateur
Modérateur


Féminin
Messages : 293
Age : 20
Prenom : Elodie
Logiciels : Photoshop CS3
Passions : CHACE !
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: Demande de tuto>>Faire un calque avec PS.   Mer 2 Jan - 13:55

Nan mais j'veux dire,j'fais quoi pour insérer un calque sur une image?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mimine
Mega Fan
Mega Fan


Féminin
Messages : 7730
Age : 22
Prenom : A la recherche de Zac XD
Logiciels : 3e
Passions : L'ordi et plein d'autres trucs XD
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: Demande de tuto>>Faire un calque avec PS.   Mer 2 Jan - 13:58

Je comprend pas ta question en fait
Un calque à la base c'est transparent ya rien dessus
Après c'est toi qui modifie le calque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« 0phey `
Modos généraux


Féminin
Messages : 3342
Age : 21
Prenom : Ophély
Logiciels : Photoshop
Passions : Vanessa Hudgens
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Re: Demande de tuto>>Faire un calque avec PS.   Mer 2 Jan - 13:59

bah pour inséré un calque tu vait calque -> dupliquer ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xiHeartNessa.skyrock.com
Mimine
Mega Fan
Mega Fan


Féminin
Messages : 7730
Age : 22
Prenom : A la recherche de Zac XD
Logiciels : 3e
Passions : L'ordi et plein d'autres trucs XD
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: Demande de tuto>>Faire un calque avec PS.   Mer 2 Jan - 14:01

Oui apres ton calque il y est
Si tu duplique, tes 2 calques sont identiques
Si tu fais Calque nouveau, t'a ton image avec un calque vierge dessus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« 0phey `
Modos généraux


Féminin
Messages : 3342
Age : 21
Prenom : Ophély
Logiciels : Photoshop
Passions : Vanessa Hudgens
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Re: Demande de tuto>>Faire un calque avec PS.   Mer 2 Jan - 14:02

Qui veux un ti tuto Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xiHeartNessa.skyrock.com
Mimine
Mega Fan
Mega Fan


Féminin
Messages : 7730
Age : 22
Prenom : A la recherche de Zac XD
Logiciels : 3e
Passions : L'ordi et plein d'autres trucs XD
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: Demande de tuto>>Faire un calque avec PS.   Mer 2 Jan - 14:03

Bah nan mais j'ai pas compris sa quesion en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BANANA`
Modérateur
Modérateur


Féminin
Messages : 293
Age : 20
Prenom : Elodie
Logiciels : Photoshop CS3
Passions : CHACE !
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: Demande de tuto>>Faire un calque avec PS.   Mer 2 Jan - 14:03

Mais j'sais pas comment expliquer...
Voila,j'voudrais savoir comment cette personne a fait ça avec PS:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« 0phey `
Modos généraux


Féminin
Messages : 3342
Age : 21
Prenom : Ophély
Logiciels : Photoshop
Passions : Vanessa Hudgens
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Re: Demande de tuto>>Faire un calque avec PS.   Mer 2 Jan - 14:06

bah elle a pris ses brush et elle les a collé ^^ Ensuite elle les a mis en gif surement avec unfreez sinon va voir mon tuto pour faire un gif avec PS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xiHeartNessa.skyrock.com
BANANA`
Modérateur
Modérateur


Féminin
Messages : 293
Age : 20
Prenom : Elodie
Logiciels : Photoshop CS3
Passions : CHACE !
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: Demande de tuto>>Faire un calque avec PS.   Mer 2 Jan - 14:09

Mais si tu r'garde bien,la photo d'Emma est découpée.
C'est pas un calque ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« 0phey `
Modos généraux


Féminin
Messages : 3342
Age : 21
Prenom : Ophély
Logiciels : Photoshop
Passions : Vanessa Hudgens
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Re: Demande de tuto>>Faire un calque avec PS.   Mer 2 Jan - 14:10

Si c'est un calque mais de toute facon, toute les image que t collera sur ton fond seront des calques !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xiHeartNessa.skyrock.com
BANANA`
Modérateur
Modérateur


Féminin
Messages : 293
Age : 20
Prenom : Elodie
Logiciels : Photoshop CS3
Passions : CHACE !
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: Demande de tuto>>Faire un calque avec PS.   Mer 2 Jan - 14:12

PFFFT quel logiciel c*n alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« 0phey `
Modos généraux


Féminin
Messages : 3342
Age : 21
Prenom : Ophély
Logiciels : Photoshop
Passions : Vanessa Hudgens
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Re: Demande de tuto>>Faire un calque avec PS.   Mer 2 Jan - 14:15

Non moi jtrouve super ^^ Avec les calque tu peux faire pleiiiiiiiins de truc (voir les tuto )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xiHeartNessa.skyrock.com
BANANA`
Modérateur
Modérateur


Féminin
Messages : 293
Age : 20
Prenom : Elodie
Logiciels : Photoshop CS3
Passions : CHACE !
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: Demande de tuto>>Faire un calque avec PS.   Mer 2 Jan - 14:20

Quels tutos?xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mimine
Mega Fan
Mega Fan


Féminin
Messages : 7730
Age : 22
Prenom : A la recherche de Zac XD
Logiciels : 3e
Passions : L'ordi et plein d'autres trucs XD
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: Demande de tuto>>Faire un calque avec PS.   Mer 2 Jan - 14:29

Bah tu regarde tout et ca te donnera des idées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BANANA`
Modérateur
Modérateur


Féminin
Messages : 293
Age : 20
Prenom : Elodie
Logiciels : Photoshop CS3
Passions : CHACE !
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: Demande de tuto>>Faire un calque avec PS.   Mer 2 Jan - 15:26

J'vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« 0phey `
Modos généraux


Féminin
Messages : 3342
Age : 21
Prenom : Ophély
Logiciels : Photoshop
Passions : Vanessa Hudgens
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Re: Demande de tuto>>Faire un calque avec PS.   Mer 2 Jan - 15:48

Regarde la ban de Mimine est faite avec Photofiltre !! Et elle est jolie !
Alors faut pas dire que c'est c** quoi Rolling Eyes Et y'a plein de tuto sur photofiltre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xiHeartNessa.skyrock.com
Mimine
Mega Fan
Mega Fan


Féminin
Messages : 7730
Age : 22
Prenom : A la recherche de Zac XD
Logiciels : 3e
Passions : L'ordi et plein d'autres trucs XD
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: Demande de tuto>>Faire un calque avec PS.   Mer 2 Jan - 16:13

Oui exactement tu peux faire pleins de trucs supers avec XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BANANA`
Modérateur
Modérateur


Féminin
Messages : 293
Age : 20
Prenom : Elodie
Logiciels : Photoshop CS3
Passions : CHACE !
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: Demande de tuto>>Faire un calque avec PS.   Mer 2 Jan - 16:21

Ben justement,tu l'as faite comment ta sign?xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« 0phey `
Modos généraux


Féminin
Messages : 3342
Age : 21
Prenom : Ophély
Logiciels : Photoshop
Passions : Vanessa Hudgens
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Re: Demande de tuto>>Faire un calque avec PS.   Mer 2 Jan - 16:44

Il ya un tuto euh le titre c'est effet de couleur un truc comme sa ! Je vais chercher
http://upa-crea.superforum.fr/tutoriaux-photofiltre-f39/tutorial-effet-de-couleurs-t1259.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xiHeartNessa.skyrock.com
Mimine
Mega Fan
Mega Fan


Féminin
Messages : 7730
Age : 22
Prenom : A la recherche de Zac XD
Logiciels : 3e
Passions : L'ordi et plein d'autres trucs XD
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: Demande de tuto>>Faire un calque avec PS.   Jeu 3 Jan - 14:36

Je peux verouiller Banana?
Ou t'a dautres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demande de tuto>>Faire un calque avec PS.   Aujourd'hui à 11:36

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de tuto>>Faire un calque avec PS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un tube avec photofiltre studio
» probleme pour faire un lien avec mes boutons
» Forum supprimé sans que je l'ai supprimé et impossible d'en faire un nouveau avec cette adresse e-mail
» Comment faire un tableau avec jours de semaine et midi et soir
» Comment faire une page avec des sites amis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ u p a c r e a :: Aide graphisme & tutoriaux ~ :: Questions graphisme-
Sauter vers: