~ u p a c r e a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre forum de créations graphiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ~ Faire un gif vidéo

Aller en bas 
+6
desperate-pupil
He-toile
Cheeky Monkey
Starbucks018
Marie.
Loulay
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loulay
Little Designeur
Little Designeur
Loulay


Féminin
Messages : 3274
Age : 30
Prenom : Mauricette Horacine
Logiciels : Photoshop CS3
Passions : Suiiiiisse
Date d'inscription : 11/09/2007

~ Faire un gif vidéo Empty
MessageSujet: ~ Faire un gif vidéo   ~ Faire un gif vidéo Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:35

Infos :
Difficulté : • •
Patient, Attentif !
Temps : 10 bonne Minutes

Ce soir j'ai tenté de faire un gif video avec image ready et J'AI REUSSI ~ Faire un gif vidéo 158501 Donc c'est pour ca que je vous le fait partager. (le tuto de Neyla dans demande de tuto m'a bien servi, mais il est un peu lent.)


Comment faire un un gif a partir d'une video ?


En premier lieu: Quand vous avez votre video que vous voulez mettre en gif sur l'ordinateur, vous allez "raccourcir" la video sur votre logiciel windows movie maker ou autre enfin ce que vous avez, ca depend de votre logiciel. /! N'oubliez surtout pas de la mettre en .mpeg ou .mov /!

Etape 1 : vous allez ouvrir votre video "raccourcie" enfin c'est seulement la partie que vous voulez en gif sous ImageReady. C'est comme si vous voulez ouvrir une image sauf qu'au lieu de selectionner une image, vous allez selectionner la video ^^. Fichier Arrow ouvrir Arrow votre video. Plus la video est longue, plus cela prendra de temps de l'ouvrir. Si tout est normal, vous devriez avoir ca Arrow capture, si vous n'avez pas la fenetre animation en dessous, allez dans fenetre Arrow animation et elle devrait apparaitre.

Etape 2 : Votre image est trop grande ? pas de probleme vous allez regler sa taille dans image Arrow taille de l'image et reglez comme ca vous plait.

Etape 3 : Normalement le temps des images devrait etre mis juste automatiquement depuis le depart (en tout cas chez moi..)

Etape 4 : Vous allez cliquer sur cet icone en bas de la palette Arrow capture Si ce n'est pas mozilla firefox, c'est internet explorer =) Et normalement vous devez avoir une page internet qui s'ouvre avec votre gif qui bouge dedans ^^ Si c'est le cas vous n'avez plus qu'a enregistrer sur votre ordinateur, il est deja mis au formaz^^
Si vous avez des problemes n'hesitez pas =)

Comment mettre un brush sur votre gif ?

Etape 1 : Ouvrez votre gif dans ImageReady . Fichier Arrow ouvrir Arrow votre gif .

Etape 2 : Vous allez cliquer sur cet icone Arrow capture Enfaite, elle sert a changer de programme en un clic ^^' Donc vous allez vous retrouvez sur photoshop, avec votre gif Wink (Normalement vous avez une grande liste avec les calques ^^)

Etape 3 : Vous allez cliquer sur cet icone ~ Faire un gif vidéo Image_25 et un nouveau calque va apparaitre, ensuite vous pouvez appliquez votre brush, lui rajouter des effets sans aucuns problemes Wink /! Important, n'aplatissez surtout pas l'image et faites attention a ce que le calque avec le brush soit en haut de la liste /!

Etape 4 : Vous allez faire la meme chose que l'etape 2 et ensuite vous repetez l'etape 4 du premier tuto, si ca vous plait enregistrez et vous avez votre animation avec votre brush ^^'

Comment mettre un coloring sur un gif ?

C'est exactement la meme chose qu'avec le brush et une image normale, mais pour ajouter un coloring vous allez en haut dans calques> nouveau calque de reglage et faites votre coloring ^^' verifiez bien que les calques soit toujours en haut de la liste et pour enregistrer c'est toujours par l'icone internet ^^' et n'aplatissez jamais l'image /! Pour faire le coloring, n'oubliez pas d'aller dans toshop sinon vous serez perdu et pour enregistrez aller dans image ready ^^ /!

Si vous etes perdus, demandez moi ^^Je sais que pour faire la video c'est pas evident a comprendre, mais une fois fait vous serez des vrais pros ^^

Comment mettre un mot a la fin de l'animation ?

Etape 1: Ouvrez votre animation sous imageReady, allez dans photoshop en cliquant sur la petite icone en bas de la palette d'outils.

Etape 2 : Vous allez créer un nouveau calque en cliquant sur cet icone ~ Faire un gif vidéo Image_25.
Ensuite vous allez decocher le dernier calque de la liste (pas celui que vous venez de créer) de facon a ce qu'il n'y ai plus d'image sur l'animation, comme ceci Arrow capture

Etape 3 : Vous allez faire glisser le calque que vous venez de créer tout en bas de la liste des calques Arrow capture.

Etape 4 : Sur le calque que vous venez de créer, bah vous allez créer votre mot ^^ si vous voulez ecrire un texte dessus vous prenez l'outil texte, vous ecrivez ce que vous voulez ensuite comme c'est en anglais bah je sais pas comment ca donne alors vous regardez la capture ^^ Arrow capture Normalement votre mot ne doit faire un seul calque. Vous pouvez ajouter pleins de choses dessus, des brushs, des textures,... Mais veillez a ce qu'il ne fasse toujours UN seul calque ^^

Etape 5 : Retournez dans image ready avec toujours la meme methode ^^.
Etape 6 : suivez la capture ^^ https://servimg.com/view/11564552/485

Etape 7 : Dans votre fenetre d'animation, vous allez cliquer sur cette icone ~ Faire un gif vidéo Image_25 et un nouveau calque va apparaitre dans la fenetre Arrow capture

Etape 8 : Decochez l'oeil du calque en haut de la liste et cochez celui du texte, qui est tout en bas de la liste, reglez le temps que vous voulez que votre texte soit apparant, pour regler c'est juste en dessous de l'image desirée et mettez entre 2 et 5 secondes, c'est vous qui voyez ^^

Etape 9 : Cliquez sur l'icone internet puis enregistrez ^^

Voila si vous avez encore besoin de quelque chose, demandez ^^


Dernière édition par LOùlOù_# le Sam 26 Juil - 13:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Admin Designeur
Admin Designeur
Marie.


Féminin
Messages : 2858
Age : 32
Prenom : Marie
Logiciels : Photoshop CS4
Passions : Creations , Danse , Photographie
Date d'inscription : 08/02/2006

~ Faire un gif vidéo Empty
MessageSujet: Re: ~ Faire un gif vidéo   ~ Faire un gif vidéo Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:27

Super tuto =) , Bien expliqué
Merci Loulou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://upa-crea.superforum.fr
Loulay
Little Designeur
Little Designeur
Loulay


Féminin
Messages : 3274
Age : 30
Prenom : Mauricette Horacine
Logiciels : Photoshop CS3
Passions : Suiiiiisse
Date d'inscription : 11/09/2007

~ Faire un gif vidéo Empty
MessageSujet: Re: ~ Faire un gif vidéo   ~ Faire un gif vidéo Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:31

Ouff j'avais peur que vous comprendrez rien Very Happy
Toujours les questions, je serais ravie de vous aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Little Designeur
Little Designeur
Loulay


Féminin
Messages : 3274
Age : 30
Prenom : Mauricette Horacine
Logiciels : Photoshop CS3
Passions : Suiiiiisse
Date d'inscription : 11/09/2007

~ Faire un gif vidéo Empty
MessageSujet: Re: ~ Faire un gif vidéo   ~ Faire un gif vidéo Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:56

Alors si vous voulez quand meme voir ce que ca donne (coloring)
~ Faire un gif vidéo Cleopatre1kx9>~ Faire un gif vidéo Cleopatreet8
Revenir en haut Aller en bas
Starbucks018
Modérateur
Modérateur
Starbucks018


Masculin
Messages : 920
Age : 30
Prenom : Massimo
Logiciels : Photoshop
Passions : Internet, Informatique, Info-Graphisme
Date d'inscription : 04/03/2007

~ Faire un gif vidéo Empty
MessageSujet: Re: ~ Faire un gif vidéo   ~ Faire un gif vidéo Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:27

Il me fait sa moi
~ Faire un gif vidéo F1e55610d9c9bd289dd1091f9d4277cd

et pourtant ma video est en mpeg
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveryoung.comxa.com/
Loulay
Little Designeur
Little Designeur
Loulay


Féminin
Messages : 3274
Age : 30
Prenom : Mauricette Horacine
Logiciels : Photoshop CS3
Passions : Suiiiiisse
Date d'inscription : 11/09/2007

~ Faire un gif vidéo Empty
MessageSujet: Re: ~ Faire un gif vidéo   ~ Faire un gif vidéo Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:31

Tu es sur d'avoir bien enregistré ta video au format .mpeg ou .mov ? C'est peut-etre ca ! En tout cas chez moi il a rien fais du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky Monkey
Modos généraux
Cheeky Monkey


Féminin
Messages : 4082
Age : 29
Prenom : jade
Logiciels : photoshop CS2, photofiltre
Passions : Thomas, créas, théâtre, emma watson (l)
Date d'inscription : 01/07/2007

~ Faire un gif vidéo Empty
MessageSujet: Re: ~ Faire un gif vidéo   ~ Faire un gif vidéo Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:53

Marchiiiiiiii Loulou <3
Tu sais comment on met une autre image à la fin exemple :
~ Faire un gif vidéo Gifkristenbell2
le "Sensual" a la fin

Et aussi je trouve pas le nouveau calque de réglage =o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.american-bee.skyblog.com
He-toile
Designeur
Designeur
He-toile


Féminin
Messages : 4157
Age : 32
Prenom : Charlotte
Logiciels : Photoshop
Passions : Graphique-cinéma-musique-japon
Date d'inscription : 27/05/2007

~ Faire un gif vidéo Empty
MessageSujet: Re: ~ Faire un gif vidéo   ~ Faire un gif vidéo Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:55

Merci Loulou, j'essayerais quand j'aurais du temps, en tout cas c'est super bien expliquer ^^

Jade, faut aller dans le menu calque > nouveau calque de réglage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Little Designeur
Little Designeur
Loulay


Féminin
Messages : 3274
Age : 30
Prenom : Mauricette Horacine
Logiciels : Photoshop CS3
Passions : Suiiiiisse
Date d'inscription : 11/09/2007

~ Faire un gif vidéo Empty
MessageSujet: Re: ~ Faire un gif vidéo   ~ Faire un gif vidéo Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:12

Merci je pensais vraiment que c'etait incomprehensible tongue Pour echalote croutée en gruyere (Jadoune) je ne sais pas mais je vais regarder ^^ J'ai deja une idée mais j'en suis pas sure xD je vais essayer Puis j'oubliais, pour les ecritures enfin si vous voulez ajouter un texte bah c'est la meme chose que le coloring et les brushs ^^ En gros tout ce que vous voulez ajouter dessus c'est plus au moins pareil pour tous tongue

EDIT: j'arrive pas jadoune --' je vais encore essayer mais bon ..
NEW EDIT : J'AI TROUVééEE ~ Faire un gif vidéo 158501 Je vais editer dans le premier message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky Monkey
Modos généraux
Cheeky Monkey


Féminin
Messages : 4082
Age : 29
Prenom : jade
Logiciels : photoshop CS2, photofiltre
Passions : Thomas, créas, théâtre, emma watson (l)
Date d'inscription : 01/07/2007

~ Faire un gif vidéo Empty
MessageSujet: Re: ~ Faire un gif vidéo   ~ Faire un gif vidéo Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:35

haa mais charlotte justement je n'ai pas le calque nouveau calque de reglage XD

OHh loulou ce surnom jade-or ~ Faire un gif vidéo 374489

EDIT: mes oeuvres d'art avec ce que je comprend XD
~ Faire un gif vidéo 0807260139554193733~ Faire un gif vidéo 0807260140254193738~ Faire un gif vidéo 0807260140534193740
Revenir en haut Aller en bas
http://www.american-bee.skyblog.com
Loulay
Little Designeur
Little Designeur
Loulay


Féminin
Messages : 3274
Age : 30
Prenom : Mauricette Horacine
Logiciels : Photoshop CS3
Passions : Suiiiiisse
Date d'inscription : 11/09/2007

~ Faire un gif vidéo Empty
MessageSujet: Re: ~ Faire un gif vidéo   ~ Faire un gif vidéo Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:31

Bah c'est tres bien je trouve ^^ Tu as bien compris ^^
Ah mais je crois comprendre pourquoi tu as pas calque de reglage ! Tu reste sur image ready pour faire les effets ? Si c'est ca c'est normal que tu trouve pas, il faut cliker sur le dernier icone de la palette et normalement tu as calque de reglage vu que tu es sur photoshop.
Je vais preparer le tuto ^^

EDIT : j'ai rajouter le tuto pour mettre un texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
He-toile
Designeur
Designeur
He-toile


Féminin
Messages : 4157
Age : 32
Prenom : Charlotte
Logiciels : Photoshop
Passions : Graphique-cinéma-musique-japon
Date d'inscription : 27/05/2007

~ Faire un gif vidéo Empty
MessageSujet: Re: ~ Faire un gif vidéo   ~ Faire un gif vidéo Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:45

Moi j'ai pas image ready, c'est déjà intégrer dans mon toshop Razz

Sinon, est-ce qu'il faut obligatoirement "enregistrer pour le web" après ? ~ Faire un gif vidéo 199176 Parce que moi à chaque fois que je veux "enregistrer pour le web", gros bug et fermage de topshop ~ Faire un gif vidéo 78396
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Little Designeur
Little Designeur
Loulay


Féminin
Messages : 3274
Age : 30
Prenom : Mauricette Horacine
Logiciels : Photoshop CS3
Passions : Suiiiiisse
Date d'inscription : 11/09/2007

~ Faire un gif vidéo Empty
MessageSujet: Re: ~ Faire un gif vidéo   ~ Faire un gif vidéo Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:18

A mon avis je pense pas que tu es obligée d'enregistrer par le web mais je trouve que c'est plus rapide alors je vais voir si je trouve comment enregistrer autrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Little Designeur
Little Designeur
Loulay


Féminin
Messages : 3274
Age : 30
Prenom : Mauricette Horacine
Logiciels : Photoshop CS3
Passions : Suiiiiisse
Date d'inscription : 11/09/2007

~ Faire un gif vidéo Empty
MessageSujet: Re: ~ Faire un gif vidéo   ~ Faire un gif vidéo Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:28

J'ai trouvé ~ Faire un gif vidéo 158501 au lieu d'aller sur internet, tu vas dans fichier > enregistrement optimisé sous (un truc du style) et apres tu enregistre ^^ Mais faut faire attention que ca soit au format gif alors pour contrôler tu regarde la~ Faire un gif vidéo 080726072841716585 C'est tout en haut a droite. Par contre celui d'en dessus je pense pas que c'est important moi j'ai mis au bol xD

http://www.casimages.com/img.php?i=080726072408516061.gif

Ah t'as photoshop cs3 ? Dans celui la c'est deja integrer mais je prefere cs2 pour faire ce genre de créas ^^ Sinon j'utilise cs3
Revenir en haut Aller en bas
desperate-pupil
Apprentie Accro
Apprentie Accro
avatar


Masculin
Messages : 438
Age : 33
Prenom : Port-Sainte-Marie (47) XD
Date d'inscription : 13/04/2007

~ Faire un gif vidéo Empty
MessageSujet: Re: ~ Faire un gif vidéo   ~ Faire un gif vidéo Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:20

Alors, moi, j'ai un problème : j'ai Photoshop 7.0, et on m'avait dit (et j'avais vérifié cette affirmation) qu'il fallait que la vidéo soit au format .AVI. Mais j'ai un souci : pour certaines vidéos, au lieu d'avoir ça ~ Faire un gif vidéo 080804011932981956 , j'ai ça ~ Faire un gif vidéo 080804012130530232 . Un blanc, quoi. J'essaie donc de mettre ma vidéo au format .mpg ou .mov, mais à chaque fois, au lieu d'avoir mon gif sur Adobe ImageReady, j'ai juste une capture, la première image de la vidéo ... (Et il n'y a bien qu'un seul calque !).

Je sollicite donc votre aide ...
Merci d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claiiire
Apprentie Accro
Apprentie Accro
Claiiire


Féminin
Messages : 315
Age : 31
Prenom : seine et marne
Logiciels : photoshop et photofiltre studio
Passions : Twilight etc.../ Buffy & Spike / Graphisme / Musique ...
Date d'inscription : 09/06/2007

~ Faire un gif vidéo Empty
MessageSujet: Re: ~ Faire un gif vidéo   ~ Faire un gif vidéo Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:36

Wow le fameux Tuto ^^ : SUPER
Ben j'vais essayer tout ca (j'dirais si chu pas torp nul pour y arriver ~ Faire un gif vidéo 48585 )
Mais une question vos videos de départ vous les trouvez ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thiink-ab0ut.skyrock.com/
He-toile
Designeur
Designeur
He-toile


Féminin
Messages : 4157
Age : 32
Prenom : Charlotte
Logiciels : Photoshop
Passions : Graphique-cinéma-musique-japon
Date d'inscription : 27/05/2007

~ Faire un gif vidéo Empty
MessageSujet: Re: ~ Faire un gif vidéo   ~ Faire un gif vidéo Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:42

Sur youtube ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Little Designeur
Little Designeur
Loulay


Féminin
Messages : 3274
Age : 30
Prenom : Mauricette Horacine
Logiciels : Photoshop CS3
Passions : Suiiiiisse
Date d'inscription : 11/09/2007

~ Faire un gif vidéo Empty
MessageSujet: Re: ~ Faire un gif vidéo   ~ Faire un gif vidéo Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:09

Oui pis tu vas sur un site pour le convertir sur ton ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Little Designeur
Little Designeur
Loulay


Féminin
Messages : 3274
Age : 30
Prenom : Mauricette Horacine
Logiciels : Photoshop CS3
Passions : Suiiiiisse
Date d'inscription : 11/09/2007

~ Faire un gif vidéo Empty
MessageSujet: Re: ~ Faire un gif vidéo   ~ Faire un gif vidéo Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:10

Pis pour desperate pupil je reflechis comment pourrais tu faire parce que normalement ca devrait marcher ! C'est bizarre ~ Faire un gif vidéo 199176
Revenir en haut Aller en bas
He-toile
Designeur
Designeur
He-toile


Féminin
Messages : 4157
Age : 32
Prenom : Charlotte
Logiciels : Photoshop
Passions : Graphique-cinéma-musique-japon
Date d'inscription : 27/05/2007

~ Faire un gif vidéo Empty
MessageSujet: Re: ~ Faire un gif vidéo   ~ Faire un gif vidéo Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:40

Faut que tu coches la case "limite ...."

En tout cas c'est comme ça que je fais pour importer les vidéos ^^
Revenir en haut Aller en bas
desperate-pupil
Apprentie Accro
Apprentie Accro
avatar


Masculin
Messages : 438
Age : 33
Prenom : Port-Sainte-Marie (47) XD
Date d'inscription : 13/04/2007

~ Faire un gif vidéo Empty
MessageSujet: Re: ~ Faire un gif vidéo   ~ Faire un gif vidéo Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:37

C'est comme je fais aussi. De toute façon, si le cadre est blanc au lieu de montrer une capture la vidéo, c'est qu'ImageReady ne reconnaît pas la vidéo (Enfin, je suppose ... Very Happy ). Enfin, j'ai quand même essayé quand le cadre était blanc, et j'avais plein de calques (comme si ç'avait marché) mais ils étaient tout blancs ....
J'ai cru remarquer que ça me faisait ça pour les vidéos que j'avais converties au format .AVI (dont une que j'avais "raccourcie" avec Windows Media Player et dont le format final était donc .WMV), enfin, il me semble, parce que pour les vidéos que j'avais filmées avec mon appareil photo (au format .AVI), ça fonctionnait (= je n'avais pas de cadre blanc).

Du coup, je me questionne ....
Revenir en haut Aller en bas
Claiiire
Apprentie Accro
Apprentie Accro
Claiiire


Féminin
Messages : 315
Age : 31
Prenom : seine et marne
Logiciels : photoshop et photofiltre studio
Passions : Twilight etc.../ Buffy & Spike / Graphisme / Musique ...
Date d'inscription : 09/06/2007

~ Faire un gif vidéo Empty
MessageSujet: Re: ~ Faire un gif vidéo   ~ Faire un gif vidéo Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:56

Mmmmh 0kay
faut encore je résolve quelques problèmes
et j'pourrais (enfin) essayer l'tuto xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thiink-ab0ut.skyrock.com/
Claiiire
Apprentie Accro
Apprentie Accro
Claiiire


Féminin
Messages : 315
Age : 31
Prenom : seine et marne
Logiciels : photoshop et photofiltre studio
Passions : Twilight etc.../ Buffy & Spike / Graphisme / Musique ...
Date d'inscription : 09/06/2007

~ Faire un gif vidéo Empty
MessageSujet: Re: ~ Faire un gif vidéo   ~ Faire un gif vidéo Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:50

Bon alors j'ai fais a moitié avec ce tuto car petits problèmes j'ai bidouillé de stas de trucs mis 3 plomb à télécharger enfin bref ... (long à expliquer)
et finalement j'y suis arrivé (qualité bof bof mais c'est normal)
EDIT :

~ Faire un gif vidéo 1218027296_hp6.2


Dernière édition par Claiiire le Mer 6 Aoû - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thiink-ab0ut.skyrock.com/
He-toile
Designeur
Designeur
He-toile


Féminin
Messages : 4157
Age : 32
Prenom : Charlotte
Logiciels : Photoshop
Passions : Graphique-cinéma-musique-japon
Date d'inscription : 27/05/2007

~ Faire un gif vidéo Empty
MessageSujet: Re: ~ Faire un gif vidéo   ~ Faire un gif vidéo Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:48

J'adore ton gif claire ~ Faire un gif vidéo 203341

Sinon, moi j'ai testé hier, mais au bout de 10 minutes, ça m'a saoulé Razz

Faut que je retente un autre jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claiiire
Apprentie Accro
Apprentie Accro
Claiiire


Féminin
Messages : 315
Age : 31
Prenom : seine et marne
Logiciels : photoshop et photofiltre studio
Passions : Twilight etc.../ Buffy & Spike / Graphisme / Musique ...
Date d'inscription : 09/06/2007

~ Faire un gif vidéo Empty
MessageSujet: Re: ~ Faire un gif vidéo   ~ Faire un gif vidéo Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:29

ah ben mercii ^^
Euh ya eu un bug avec mon message yen a un ou rien n'est affiché ~ Faire un gif vidéo 406813
comment je le supprime Embarassed ? j'ai jamais su habituellement ya citer/editer/supprimé mais ici j'le vois pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://thiink-ab0ut.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





~ Faire un gif vidéo Empty
MessageSujet: Re: ~ Faire un gif vidéo   ~ Faire un gif vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Faire un gif vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire un Png
» TUTORIAL // FAIRE UN GIF
» Unfreez : comment faire un gif ?
» Photoshop > Faire un blend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ u p a c r e a :: Aide graphisme & tutoriaux ~ :: Tutoriaux Photoshop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser