~ u p a c r e a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre forum de créations graphiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 censuré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twigg
Nouveau
Nouveau
Twigg


Féminin
Messages : 39
Age : 35
Prenom : Twigg
Logiciels : Photoshop
Passions : Graph' Photo
Date d'inscription : 11/02/2010

censuré Empty
MessageSujet: censuré   censuré Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:56

censuré

censuré est un forum graphique qui viens juste d'ouvrir et qui ne demande que de vous accueillir !

Vous y trouverez des commandes, des tutoriels, des colorings, des ressources, une partie aide et flood ! Que manque t-il au forum vous demandez vous ? hé bien il ne manque plus que vous ! n'hésitez plus, rejoignez nous !


CENSURÉ
Cliquez sur l'image pour accéder au forum
Revenir en haut Aller en bas
http://cheesecake.1fr1.net
Loulay
Little Designeur
Little Designeur
Loulay


Féminin
Messages : 3274
Age : 30
Prenom : Mauricette Horacine
Logiciels : Photoshop CS3
Passions : Suiiiiisse
Date d'inscription : 11/09/2007

censuré Empty
MessageSujet: Re: censuré   censuré Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:25

Je suis dans l'obligation de censurer ton post. C'est très désagréable ce que tu fais tu sais ? Tu as de loin pas atteins 400 messages. Tu n'es pas du tout venue pour reprendre upa en main, juste faire de la pub intempestive pour ton forum, c'est ridicule. Upa est au plus bas, on a pas besoin de membres comme ça. De plus on a remarqué que tu utilisait bien ta fonction de message privés n'est ce pas ? C'est totalement interdit sur le forum. Désolée, mais nous on a autre chose à faire que d'essayer de faire vivre un petit forum de 15 membres.

Résultat : ta pub est censurée + désactivation de ta boîte de message privés. Un banissement de quelques jour te serait bénéfique non ? Bref, on attend que tu te justifies.
Revenir en haut Aller en bas
Twigg
Nouveau
Nouveau
Twigg


Féminin
Messages : 39
Age : 35
Prenom : Twigg
Logiciels : Photoshop
Passions : Graph' Photo
Date d'inscription : 11/02/2010

censuré Empty
MessageSujet: Re: censuré   censuré Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:35

Je ne vois pas en quoi j'ai à me justifer, j'ai envoyé un message à l'admin pour lui proposer de refaire un forum car à la vue de posts plusieurs membres cherchaient une solutuon et les admins ne se bougeaient pas.

J'ai donc envoyer un message aux membres après avoir attendu plusieurs jours un signe de réponse de l'admin -elle se connectait mais ne me répondais même pas...-

J'ai trouvé ça très dommage de voir que des membres voulaient un forum actif, et le renouveau de ce forum, mais que les admins ne faisaient rien (d'ailleurs pour ta gouverne, je sais ce que le forum a pu connaitre en haut et en bas, je suis admin d'un forum sur une mode qui connait bien des hauts et des bas malgrès tout je continue de le faire non plus par envie mais pour les membres qui le visitent régulièrement)

C'est surtout pour ça que je trouvais dommage que les membres relancent sans cesses les admins et que perosnne ne se bouge pour eux.

Franchement si je n'avais eu que pour idée de faire de la pub pour mon forum, j'aurais plutôt fait de la pub pour un forum où il y avais déjà plein de membre non ? et pas un forum qui venait d'ouvrir lorsque j'ai envoyé ces messages.

Pour finir je ne regrette pas ce que j'ai fait, car j'ai eu envie de donner l'opportunité aux membres qui le souhaitaient de retrouver un forum de graphisme actif, et non pas de rester sur un forum où les admins ne faisaient plus rien pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheesecake.1fr1.net
Scarred_Psycho
Modérateur
Modérateur
Scarred_Psycho


Masculin
Messages : 2848
Age : 33
Prenom : Seb'
Logiciels : Certain
Passions : Japon,manga,filles
Date d'inscription : 03/07/2007

censuré Empty
MessageSujet: Re: censuré   censuré Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:14

"Franchement si je n'avais eu que pour idée de faire de la pub pour mon forum, j'aurais plutôt fait de la pub pour un forum où il y avais déjà plein de membre non ? et pas un forum qui venait d'ouvrir lorsque j'ai envoyé ces messages.

Pour finir je ne regrette pas ce que j'ai fait, car j'ai eu envie de donner l'opportunité aux membres qui le souhaitaient de retrouver un forum de graphisme actif, et non pas de rester sur un forum où les admins ne faisaient plus rien pour eux. "

Alors je m'en tape de votre discution bien que Loulay ai raison sur TOUT point.

Mais cependant quelque truc mon choquer ...


Alors déjà , tu viens , tu crée ton forum tu fait d'la pub , on as l'habitude les gens comme toi pollue le net , tu veux faire revivre Upa , ta envoyer des message au Admin ? J'ai rien reçu moi pourtant , ah si , ta pub intempestive , Tu veux crée un forum qu'alors t'es même pas foutu de respecter un minimum de chose présent sur quelconque forum , tu na pas honte?


Ensuite tu ne regrette pas ca , c'est vraiment con.Tu veux donner une opportunité qui n'existe pas , si ya personne ici , y'ora personne chez toi ! T'es conne ou quoi ? Les membres sont pas la souvent pour > Taff , Cours , Vie social < Tu comprend ? Non ? Active tes neurones ma grande ! On ne fait rien pour vous ? Ok , tu veux qu'on fasse quoi ? Ya un topic pour les demandes non ? Utilise le un peu?!

Merci de votre compréhension a tous , Cordialement Seb'.
Revenir en haut Aller en bas
Twigg
Nouveau
Nouveau
Twigg


Féminin
Messages : 39
Age : 35
Prenom : Twigg
Logiciels : Photoshop
Passions : Graph' Photo
Date d'inscription : 11/02/2010

censuré Empty
MessageSujet: Re: censuré   censuré Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:29

Parce que tu es admin ? desolée mais j'ai regardé dans le groupê Admin -via la barre de navigation- et tu n'y étais pas. Donc pour ça ce n'est pas de ma faute.

Question respect je pense que tu es mal placée pour la ramener, tu te permet des insultes gratuitement, alors je vais faire abstraction de ce que tu as dit, ok ?

Mais pour la partie demande, les membres ont proposé un nouveau design, une newsletter pour rameuter les gens qui ont oublié l'adresse du forum -car ça existe bel et bien- ce n'est pas grand chose.

Je veux bien que certains n'ont pas le temps avec le boulot leur vie sociale etc, mais passer sur un forum ne coûte rien, il faut voir le temps que certains passent sur des sites tels que facebook et qui disent ensuite qu'ils n'ont pas le temps de gérer un forum. C'est assez drôle comme situation.

Bref, je veux bien qu'on se serve de moi comme exemple, si au moins ça vous a reofutu un coup de boost pour reprendre son forum, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheesecake.1fr1.net
Scarred_Psycho
Modérateur
Modérateur
Scarred_Psycho


Masculin
Messages : 2848
Age : 33
Prenom : Seb'
Logiciels : Certain
Passions : Japon,manga,filles
Date d'inscription : 03/07/2007

censuré Empty
MessageSujet: Re: censuré   censuré Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:49

Je respecte pas les gens qui respecte pas , tu respecte personne avec s'que tu fait ici , tu peux t'en aller si tu le souhaite , j'attends avec impatiente de voir ton forum couler comme tout les autres durant la périodes scolaire , étant moi même sur plusieurs forum divers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twigg
Nouveau
Nouveau
Twigg


Féminin
Messages : 39
Age : 35
Prenom : Twigg
Logiciels : Photoshop
Passions : Graph' Photo
Date d'inscription : 11/02/2010

censuré Empty
MessageSujet: Re: censuré   censuré Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:51

Je suis modo sur un forum et il ne coule pas durant les périodes scolaires bien au contraire.
Enfin bref on est pas là pour juger, si tu t'amuses à souhaiter le mal tant mieux pour toi, je te laisse avec ta poupée vaudou dans ton coin, amuses toi bien.

PS : en aucun cas je n'ai dit que je souhaitais partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheesecake.1fr1.net
Scarred_Psycho
Modérateur
Modérateur
Scarred_Psycho


Masculin
Messages : 2848
Age : 33
Prenom : Seb'
Logiciels : Certain
Passions : Japon,manga,filles
Date d'inscription : 03/07/2007

censuré Empty
MessageSujet: Re: censuré   censuré Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:53

Pourtant tu le sous entend ... et une bonne soirée bien sur (;

PS : Osef de ton statut de modo hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Twigg
Nouveau
Nouveau
Twigg


Féminin
Messages : 39
Age : 35
Prenom : Twigg
Logiciels : Photoshop
Passions : Graph' Photo
Date d'inscription : 11/02/2010

censuré Empty
MessageSujet: Re: censuré   censuré Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:54

Non, je pense seulement que tu le souhaites tellement fort que tu as cru le lire.

Après des insultes tu me souhaites bonne soirée ? Gosh.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheesecake.1fr1.net
Scarred_Psycho
Modérateur
Modérateur
Scarred_Psycho


Masculin
Messages : 2848
Age : 33
Prenom : Seb'
Logiciels : Certain
Passions : Japon,manga,filles
Date d'inscription : 03/07/2007

censuré Empty
MessageSujet: Re: censuré   censuré Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:58

w00t okay stop parler hein QQ ailleur thx Tu peux disposer je n'ai rien penser je ne fait que constater tu peux ensuite arrêter de dire que j'insulte sachant que ce n'est pas le cas , ensuite on est pas dans la catégorie flood tu peux peut aussi ARRETER de rétorquer surtout vu tes arguments inexistant ...
Revenir en haut Aller en bas
Twigg
Nouveau
Nouveau
Twigg


Féminin
Messages : 39
Age : 35
Prenom : Twigg
Logiciels : Photoshop
Passions : Graph' Photo
Date d'inscription : 11/02/2010

censuré Empty
MessageSujet: Re: censuré   censuré Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:06

J'ai cru lire que j'étais con pourtant, mais bon la société nous montre bien que c'est tellement courant que ça ne deviens presque plus une insulte.

Ensuite Loulay m'a demandé de m'expliquer ce que j'ai fait. Ensuite tu débarque dans la conversation pour envenimer les choses, donc je n'ai en aucun cass demander de converser plus avec toi, mais mon éducation fait que quand on me parle je réponds.

Après je ne crois pas qu'on m'ai demandé d'argumenter quoi que ce soit, je ne sais pas ce que tu vas chercher, je te conseille alors de passer une bonne nuit, parait-il ça porte conseil.

Fin de la conversation, comme tu l'as dit nous ne sommes pas dans le flood, et c'est en tant que modo que tu ne devrais pas continuer de répondre je pense. C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheesecake.1fr1.net
Loulay
Little Designeur
Little Designeur
Loulay


Féminin
Messages : 3274
Age : 30
Prenom : Mauricette Horacine
Logiciels : Photoshop CS3
Passions : Suiiiiisse
Date d'inscription : 11/09/2007

censuré Empty
MessageSujet: Re: censuré   censuré Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:54

En attendant, Soul c'est pas un simple modo, c'est la personne la plus active sur ce forum... Il a le droit de faire ce qu'il veut non ? Comme quoi on a pas forcément besoin d'avoir le statut d'administrateur pour recevoir le message non ?

On ne parle pas de modération ! D'ou tu sors ça toi ? On parle d'activité et de publicité.

Là tu as fais de la publicité MASSIVE et personne ne t'en a donner l'autorisation à ce que je sache ? Tu dis que tu as envoyé un message a Marie, c'est vrai, mais tu n'as pas attendu de réponse de sa part. Si ça se trouve, tu as d'abord envoyé toutes tes pubs minables aux membres et après a Marie pour te faire une raison. Finalement ça servait à rien de te justifier.

JE FERME LE SUJET.
Si tu as encore ton mot à dire, et comme tu connais pas le forum, tu peux aller dans débats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





censuré Empty
MessageSujet: Re: censuré   censuré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
censuré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ u p a c r e a :: Divers ~ :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser