| TUTORIAL // FONDRE IMAGE DANS GIF | |
|
+12c3riiz*vii0l3tt' Joo Hee x-MARiiON doudou31 choukies Lolithia brenda9370 a-m0ureuse Daniiiela Ptii - Coeuur * tite'lily' « Ludai ` 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
« Ludai ` Admin Designeur
Messages : 2677 Age : 32 Prenom : Ludwyvine Logiciels : Photoshop cs2 Passions : Les oiseaux, La danse, le graphisme Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: TUTORIAL // FONDRE IMAGE DANS GIF Sam 3 Mar - 22:56 | |
| Infos : Difficulté : • • •• Patience et comprendre !Temps : 10 à 15 minutes cela dépend du nombre d'images.Alors .. Défilé des images comme ca dans un gif c'est banal Je vous aprend comment les fondre =B Logiciel : Unfreez, Photofiltre Petit Plus : Aucun Temps : 10 minutes un peu près [ ca depend s'il a bcp d'image or not ] #1 - Tu ouvre les la première image de ton gif. #2 - Tu la séléctione et va dans masque. Tu choisi Motifs, Flou, étiré masque Et le masque Brume. Ensuite en dessous de étiré masque, tu cherche dans le dossier la deuxieme image, tu la prend et tu prevualise. --> #3 - Après ca, ca te donne t'es deux images fusionée. Tu va dans filtre et > Répété photomasque jusqu'a ce que ce que la deuxième image soit clerement net. --> #4 - Après tu clique sur la flèche retour en rouge. jusqu'a limage normale, et tu enregistre toute t'es étape. --> --> #5 - Après ca, Tu ouvre Unfreez. [ S'il n'est pas téléchargé ca sur 01.net et tape bien UnFREEZ < ] et tu met toute les étapes de t'es images dedans . --> :!: Il faut que TOUTES les images soit enregistré sous formes gif :!: #6 - Sur UnFREEZ il n'y a pas de limite de temps alors tu tape dans la case frame delay 20. Et si tu veut que ca s'arrete a quelque endroit tu met lpusieur fois ton image dedans d'afilé Ensuite tu apui sur " maked animated gif " et voila SIL A BESOIN DAIDE ESITE PAS =)
Dernière édition par « Ludai ` le Mer 4 Fév - 2:07, édité 5 fois | |
|
| |
tite'lily' Nouveau
| Sujet: Re: TUTORIAL // FONDRE IMAGE DANS GIF Jeu 8 Mar - 15:13 | |
| tu pe montrer le résultat stp?? | |
|
| |
Messages : 2677 Age : 32 Prenom : Ludwyvine Logiciels : Photoshop cs2 Passions : Les oiseaux, La danse, le graphisme Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: .. Ven 9 Mar - 21:54 | |
| oui : http://pti-citr0n.skyblog.com/pics/749121917.gif?1173466415 clik xoxo | |
|
| |
Ptii - Coeuur * Nouveau
Messages : 42 Age : 30 Prenom : Inna ( nana-saan ) Logiciels : Photofiltre - Unfreez - Toshop - Photofiltre Studio Passions : Création , Dance , etc .. Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: TUTORIAL // FONDRE IMAGE DANS GIF Mer 11 Avr - 16:24 | |
| Mais ca ne marche pas chez moi comment faire pour les inscrire comme gif??? chez moi c'est ecrit :bmp =image toute simple | |
|
| |
Ptii - Coeuur * Nouveau
Messages : 42 Age : 30 Prenom : Inna ( nana-saan ) Logiciels : Photofiltre - Unfreez - Toshop - Photofiltre Studio Passions : Création , Dance , etc .. Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: ah voila Mer 11 Avr - 16:53 | |
| - inlina a écrit:
- Mais ca ne marche pas chez moi comment faire pour les inscrire comme gif??? chez moi c'est ecrit :bmp =image toute simple
ahhh voila j'y suis arrivée merci d'avoir expliké | |
|
| |
Daniiiela Modérateur
Messages : 1307 Prenom : Suisse Logiciels : Etudiante Passions : Hip Hop !! Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: TUTORIAL // FONDRE IMAGE DANS GIF Lun 7 Mai - 20:21 | |
| Moi je ne comprends pas quand tu dis de les enregistrer ... Faut faire comment ? Enfin chez moi sa ferme l'image et sa la sauvegarde avec l'autre par dessus . Je ne sais pas comment faire pour en avoir plusieurs à la fin et pouvoir les mettre dans " Unfreez " Je suis vraiment nul désolé ... lol Mais je ne sais pas comment ne pas recommencer un nouveau sujet à chaque fois que je réponds !! vraiment désolé je viens perturber votre beau forum sa m'engoisse lol !! bisoux | |
|
| |
Daniiiela Modérateur
Messages : 1307 Prenom : Suisse Logiciels : Etudiante Passions : Hip Hop !! Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: TUTORIAL // FONDRE IMAGE DANS GIF Lun 7 Mai - 20:21 | |
| aahA Faut croire que j'ai trouvé désolé .. vraiment nul .. vraiment nul ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TUTORIAL // FONDRE IMAGE DANS GIF Lun 7 Mai - 20:23 | |
| lol ne t'inquiete pas, les nouveau son pardonnée Pour se qui est de ton enregistrement il ne faut pas QUE l'enregistrer il faut L'ENREGISTRER SOUS ... et apres a te les enregistre toute MAIS oublie pas par exemple si tu enregistre une et tu la nomme : Eva nomme la Eva.gif x0x0 :king: | |
|
| |
a-m0ureuse Modérateur
Messages : 211 Age : 34 Prenom : Beersel Logiciels : Etudiante Passions : Design Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: TUTORIAL // FONDRE IMAGE DANS GIF Dim 20 Mai - 12:47 | |
| C'est tres joli merci (k) | |
|
| |
Daniiiela Modérateur
| Sujet: Re: TUTORIAL // FONDRE IMAGE DANS GIF Dim 20 Mai - 12:52 | |
| D'accord merci beaucoup je vais essayer !! | |
|
| |
brenda9370 Nouveau
Messages : 44 Age : 30 Prenom : Brenda Logiciels : Photofiltre,Photoscape,Gif animator,Unfreez Passions : ... Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: TUTORIAL // FONDRE IMAGE DANS GIF Mar 26 Juin - 13:42 | |
| Merci beaucoup Ludwyvine je suis contente d avoir connue se forum | |
|
| |
Lolithia Groupie
Messages : 892 Age : 35 Prenom : Nice Logiciels : Etudiante en 1ere ES Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: TUTORIAL // FONDRE IMAGE DANS GIF Mar 26 Juin - 14:05 | |
| Animation shop 3 le fait lui meme, pour les interesser. Pas besoin de faire 30 000 images pour y arriver. | |
|
| |
| Sujet: Re: TUTORIAL // FONDRE IMAGE DANS GIF Mar 26 Juin - 15:49 | |
| Moi je m'en sort très bien avec photofiltre, après faut etre organisé =P | |
|
| |
Lolithia Groupie
Messages : 892 Age : 35 Prenom : Nice Logiciels : Etudiante en 1ere ES Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: TUTORIAL // FONDRE IMAGE DANS GIF Mar 26 Juin - 15:51 | |
| Oui voilà, moi ça m'embete pas mal de faire plusieurs images tout le temps, là, il me le fait tout seul ! | |
|
| |
choukies Apprentie Accro
Messages : 301 Age : 31 Prenom : Belgique Logiciels : Etudiante Passions : Le sport , l'ordinateur , les sorties Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: TUTORIAL COMMENT FONDRE DES IMAGES DANS UN GIF. Mar 26 Juin - 17:29 | |
| MerCi Lud' pOur ce tuto Je l'adore !!! Bisous | |
|
| |
doudou31 Nouveau
| Sujet: Re: TUTORIAL // FONDRE IMAGE DANS GIF Mar 3 Juil - 19:09 | |
| moi j'ai du mal a utiliser unfreez, j'aurais besoins de quelques conseils :bounce: | |
|
| |
| Sujet: Re: TUTORIAL // FONDRE IMAGE DANS GIF Mar 3 Juil - 19:13 | |
| Je ferais un tuto dessus | |
|
| |
doudou31 Nouveau
| Sujet: Re: TUTORIAL // FONDRE IMAGE DANS GIF Mar 3 Juil - 19:15 | |
| a cool !! merci | |
|
| |
doudou31 Nouveau
| Sujet: Re: TUTORIAL // FONDRE IMAGE DANS GIF Mer 4 Juil - 12:05 | |
| comment on fait pour qu'une image .jpg se transforme en .gif ?? | |
|
| |
x-MARiiON Modérateur
Messages : 529 Age : 32 Prenom : Brest , Là Ou y Pleut tOut l'temps :D Logiciels : HUM ... Passions : Sophia bush Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: TUTORIAL // FONDRE IMAGE DANS GIF Mar 10 Juil - 14:01 | |
| Moi j'utilise Squilz Morph , C'est bien aussi !! | |
|
| |
Joo Hee Little Designeur
Messages : 2009 Age : 41 Prenom : Cécile Logiciels : Photoshop Passions : Manga, jeux videos, musiques asiatiques Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: TUTORIAL // FONDRE IMAGE DANS GIF Mar 10 Juil - 14:07 | |
| Merci beaucoup pour ce tuto !! | |
|
| |
c3riiz*vii0l3tt' Nouveau
| Sujet: Re: TUTORIAL // FONDRE IMAGE DANS GIF Mar 7 Aoû - 18:50 | |
| Mercii BEAUCOUP!! Voiila le resultat!! | |
|
| |
Touch-so-fresh Designeur
Messages : 815 Age : 33 Prenom : Maral Logiciels : Photoshop CS3* Flash CS3*Illustrator CS3 Passions : Le Graphisme * Musique * Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: TUTORIAL // FONDRE IMAGE DANS GIF Mar 7 Aoû - 22:59 | |
| - Lolithia a écrit:
- Animation shop 3 le fait lui meme, pour les interesser.
Pas besoin de faire 30 000 images pour y arriver. il est super ce logiciel | |
|
| |
AteSh Apprentie Accro
Messages : 276 Age : 33 Prenom : Sur la Lune Logiciels : Etudiant Passions : Rap Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: TUTORIAL // FONDRE IMAGE DANS GIF Mar 7 Aoû - 23:10 | |
| Ouais mais t'aurais dû speeder le défilement...Unfreeze j'l'ai d'jà utilisé, mais j'peux aussi vous proposez d'essayer Ulead Gif Animator ou Animation 5 j'crois c'était ou sinon bah, le meilleur Image Ready de PhotoShop... | |
|
| |
maliibu-priinc3ss3-x Nouveau
Messages : 17 Age : 31 Prenom : Sur ma chaiise ey jparle vec Billou Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: TUTORIAL // FONDRE IMAGE DANS GIF Mer 15 Aoû - 23:57 | |
| Mercii beaucoup pour le tuto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TUTORIAL // FONDRE IMAGE DANS GIF | |
| |
|
| |
| TUTORIAL // FONDRE IMAGE DANS GIF | |
|