~ u p a c r e a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre forum de créations graphiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le rythme infernal du baccalauréat

Aller en bas 
AuteurMessage
AdvancedCreation
Apprentie Accro
Apprentie Accro
AdvancedCreation


Féminin
Messages : 167
Age : 33
Prenom : "Josianne" ou "Josie Boerth" lol
Logiciels : Photoshop CS5, Illustrator CS5, Photoshop Lightroom 3
Passions : Graphisme, Design, Photographie,Le Design Web et laMusic.
Date d'inscription : 17/07/2009

Le rythme infernal du baccalauréat Empty
MessageSujet: Le rythme infernal du baccalauréat   Le rythme infernal du baccalauréat Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:04

Je suis en terminale ES, je fait la spécialité science politique. J'ai prit conscience du rythme de travail très vite. Je trouve qu'il est très soutenu. Cependant, je trouve que je m'en sort pas si mal ( rires ) que ça. Je révise régulièrement pour ne pas être affoler lors des J-10 lol !

Pour les Terminales, vous vous en sortez ? Le rythme comment vous le trouvez ?

Le seul hic, la philosophie, je crois que c'est mort pour moi, même si c'est coef 4 pour moi lol ( :S )
Je vais juste faire de mon mieux en philo si cela ne marche pas, je peut compter sur les SES coef 9 pour rattraper tout ca

Je vise le BAC, si j'ai la mention tant mieux, mais cela n'est pas une priorité, je considère que quelqu'un qui a tout juste le bac peut tout autant réussir que quelqu'un avec un BAC Mention Très bien, l'avenir et la sécurité est incertain avec la crise, alors il faut juste donner 100% de nos tripes en cours voilà ^^


Et vive les annales prépabac !
Revenir en haut Aller en bas
http://silverskins.free.fr
 
Le rythme infernal du baccalauréat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ u p a c r e a :: Divers ~ :: Flood :: Apprendre a se connaitre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser