| TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND | |
|
+57Mlle. Pow ~ - Antoine` DoouniaA __ * bidoux-loveuse « 0phey ` jankovic-jelena my'2007 [Claire] *Antoyne Scarred_Psycho He-toile youd3 BANANA` *_Hiinata PrincesseGoth A'lyssa deliziia emotional-x L0uu' Hard-Candy Mimine klr1203 miss-net0ile babyzz-gwadinina Touch-so-fresh M-A-T-H-ii-L-D-E-13 warchou-girl kayliah.243 jade Cheeky Monkey shadowfax `°[niinastà]°` - NéNé - x-brooke-sophia-x elotsai brenda9370 choukies Lucasxnathan nadia perfectgirlz *Didi* Ch3rry-lOuv Upa-Net Lunatic-People just-gigi cavaleuse14 a-m0ureuse Cycy3.6 titepupuce91 Daniiiela pauline miss_rose_bonbon01 Ptii - Coeuur * tite'lily' ladyz95 carlena « Ludai ` 61 participants |
|
COMMENT TROUVE TU MON IMAGE DE FIN ?? | > MAGNIFIQUE JVEUX FAIRE PAREIL =) | | 60% | [ 108 ] | > IL EST BEAU | | 17% | [ 30 ] | > CA VA IL EST JOLIE | | 13% | [ 23 ] | > EUH JE CONNAIT MIEUX | | 6% | [ 10 ] | > BAS C PAS MON STYLE =S | | 4% | [ 8 ] |
| Total des votes : 179 | | |
|
Auteur | Message |
---|
« Ludai ` Admin Designeur
Messages : 2677 Age : 32 Prenom : Ludwyvine Logiciels : Photoshop cs2 Passions : Les oiseaux, La danse, le graphisme Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Mer 7 Mar - 18:13 | |
| Infos : Difficulté : • • •• PATIENCE :)Temps : 10 minutes> J'aii apris cette astuce sur le forum de imagesdeshirubi super site!L3T`S G0. ETAP3 1: Tu ouvre une feuille blanche 800x800 et t'es deux images. 3TAPE 2: Tu prend t'as première image et tu la colle au rebord de ta page blanche. Ensuite la deuxième tu la dublique en allant dans IMAGE> DUPLIQUE. 3TAPE 3: Ensuite, tu efface ton image dupliqué en noir [ Tu clique droit avec ta pipette dans du noir ] Après tu fait un petite séléction et tu fait un dégradé blanc sur noir 1oo % 3TAPE 4: Après tu le séléctionne et tu le copie. Tu clique sur l'autre image [ Celle de l'origine de la dupliquation. ] et tu va dans EDITION>COLLAGE SPECIALE> ASSEMBLE LE COLLAGE> DROITE. 3TAPE 5: Ensuite tu va sur ton image blanche avec ta première photo Et tu va dans EDITION>COLLAGE SPECIALE>IMAGE ET MASQUES ASSOCIES. 3TAPE 5: Voila il te reste plus qu'a selectioné ton image et cliqué droit puis recadré . =) Avec quelque brushes etc .. voila :
Dernière édition par « Ludai ` le Mer 4 Fév - 2:00, édité 5 fois | |
|
| |
carlena Little New
Messages : 142 Age : 33 Prenom : Charlène Logiciels : Photoshop Passions : l'espagnol, L'espagne et aussi faire des créas Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Mer 7 Mar - 21:21 | |
| ça fait trop beau !!! mais je n'utilise plus photofiltree | |
|
| |
ladyz95 Nouveau
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Mer 7 Mar - 21:26 | |
| sa faiit trO bO J'essayeraiis tOut a l'heure !! | |
|
| |
ladyz95 Nouveau
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Mer 7 Mar - 21:40 | |
| j'y arrive c pa nOrmal sa !! pOurtant j'au fait tOu ce ke tu as dit !! | |
|
| |
tite'lily' Nouveau
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Jeu 8 Mar - 13:48 | |
| hoOo mais je savais ça mais j'avais pas le temps de faire un tuto pour le moment mais bon c'est très beau ce que tu as fait!!!! quand t'arrive pas ladyz95 t'es sur que tu as mis dans les ptit carrés le premier bland et l'autre noir? | |
|
| |
ladyz95 Nouveau
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Jeu 8 Mar - 19:26 | |
| Ouii h mii d'abOrs blanc ensuiite nOir mé sa ne ve pa marcher !! | |
|
| |
ladyz95 Nouveau
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Jeu 8 Mar - 19:32 | |
| g reessayer é mtn sa m'fé une tite bande !!! ché pa c'kil ya mé bOn !! :x | |
|
| |
ladyz95 Nouveau
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Jeu 8 Mar - 19:36 | |
| ah nOn c bOn g riien diit sa marche !! merci les miss !! :) | |
|
| |
tite'lily' Nouveau
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Jeu 8 Mar - 21:38 | |
| | |
|
| |
Messages : 2677 Age : 32 Prenom : Ludwyvine Logiciels : Photoshop cs2 Passions : Les oiseaux, La danse, le graphisme Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: .. Ven 9 Mar - 21:56 | |
| =)deriiien xoxo | |
|
| |
Ptii - Coeuur * Nouveau
Messages : 42 Age : 30 Prenom : Inna ( nana-saan ) Logiciels : Photofiltre - Unfreez - Toshop - Photofiltre Studio Passions : Création , Dance , etc .. Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: hello Mer 11 Avr - 16:56 | |
| Salut peux-tu m'éxpliquer comment tu as fais pour que ton "brush" brillant brille??? parceque chez moi il est gris !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Mer 11 Avr - 23:43 | |
| tu le met en blanc tu va dans reglage en haut, et tu regle le contraste et la luminosité ^^ bsx! | |
|
| |
miss_rose_bonbon01 Nouveau
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Jeu 12 Avr - 11:59 | |
| coucou! pour le contraste et la luminosité, est ce qu'il faut l'augmenter avec le brush selectionner sur limage, ou bien l'augmenter quand toute l'image est selectionner? car moi je fais avec le brush séléctionner, et apres j'ai tout un contour autour de mon brush... sinon avec photoshop c'est tres facile de faire briller des étoiles, j'ai vu ca sur un tuto du forum! xx | |
|
| |
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Jeu 12 Avr - 12:40 | |
| Moi je regle avec l'image entière comme ca ca donne plus de style au montage c'est mieux que une image banal ^^ | |
|
| |
pauline Nouveau
Messages : 36 Age : 32 Prenom : Pauline Logiciels : Photoshop & photofiltre Passions : Des tas de choses. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Sam 14 Avr - 19:46 | |
| | |
|
| |
Daniiiela Modérateur
Messages : 1307 Prenom : Suisse Logiciels : Etudiante Passions : Hip Hop !! Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Tuto Fondu D'image Sam 5 Mai - 1:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Sam 5 Mai - 15:24 | |
| Tu aurait pu te presenté dans le TOPic " presentation " sinon pour ton probleme .. C'est soit tu a coller du movais cote , soit tu t'es trompé de collage .. c'est " COLLAGE SPECIAL " Soit tu n'a pas selectionée TOUTE ton image avant de la copier, ou soit tu n'a pas fait un bon degradé. Si tu n'a pas resolu ton probleme met moi des IMP ECR stp peut etre que t'auras plus d'explication . xoxo. :king: | |
|
| |
titepupuce91 Little New
Messages : 51 Age : 33 Prenom : devan mon pc ^^ Logiciels : lyccenne Passions : musique pianiste depuis 8 ans Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Lun 7 Mai - 20:19 | |
| jle trouve magnifique =D x0x0 :king: | |
|
| |
titepupuce91 Little New
Messages : 51 Age : 33 Prenom : devan mon pc ^^ Logiciels : lyccenne Passions : musique pianiste depuis 8 ans Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: merci :) Lun 7 Mai - 20:26 | |
| ouuuuuu mici bcp !!! tout sa c'est grace a toi :) vraiment merci pour tout se que tu fais pour nous =) | |
|
| |
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Lun 7 Mai - 21:27 | |
| | |
|
| |
titepupuce91 Little New
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Lun 7 Mai - 21:47 | |
| toi qui es une pro de vanessa dis moi comment trouve tu se montage stp ^^ ( si sa ne te dérange pas bien sur ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Mar 8 Mai - 21:00 | |
| me derange pas tu tout lol, Vanessa c'est un peu celle qui me fait decouvrir mes reve Elle fait partie de ma vie ^^ ! Enfin bref. Es toi qui la fait ? Parce que pour une debutante je trouve sa GENIAL :o Comment a tu fait l'espece de peti reflet violet a coté de la dernière image ?? x0x0 :king: | |
|
| |
titepupuce91 Little New
| |
| |
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Mer 9 Mai - 15:25 | |
| Oui j'ai vu ca il est Magnifique ! :lol: :lol: :lol: x0x0 :king: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND | |
| |
|
| |
| TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND | |
|