| TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND | |
|
+57Mlle. Pow ~ - Antoine` DoouniaA __ * bidoux-loveuse « 0phey ` jankovic-jelena my'2007 [Claire] *Antoyne Scarred_Psycho He-toile youd3 BANANA` *_Hiinata PrincesseGoth A'lyssa deliziia emotional-x L0uu' Hard-Candy Mimine klr1203 miss-net0ile babyzz-gwadinina Touch-so-fresh M-A-T-H-ii-L-D-E-13 warchou-girl kayliah.243 jade Cheeky Monkey shadowfax `°[niinastà]°` - NéNé - x-brooke-sophia-x elotsai brenda9370 choukies Lucasxnathan nadia perfectgirlz *Didi* Ch3rry-lOuv Upa-Net Lunatic-People just-gigi cavaleuse14 a-m0ureuse Cycy3.6 titepupuce91 Daniiiela pauline miss_rose_bonbon01 Ptii - Coeuur * tite'lily' ladyz95 carlena « Ludai ` 61 participants |
|
COMMENT TROUVE TU MON IMAGE DE FIN ?? | > MAGNIFIQUE JVEUX FAIRE PAREIL =) | | 60% | [ 108 ] | > IL EST BEAU | | 17% | [ 30 ] | > CA VA IL EST JOLIE | | 13% | [ 23 ] | > EUH JE CONNAIT MIEUX | | 6% | [ 10 ] | > BAS C PAS MON STYLE =S | | 4% | [ 8 ] |
| Total des votes : 179 | | |
|
Auteur | Message |
---|
titepupuce91 Little New
Messages : 51 Age : 33 Prenom : devan mon pc ^^ Logiciels : lyccenne Passions : musique pianiste depuis 8 ans Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Mer 9 Mai - 16:07 | |
| | |
|
| |
Cycy3.6 Little New
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Dim 20 Mai - 12:24 | |
| MBon ben moi j'ai esayer on peu pas dire que ça soit une réussite disons que je lache a l'étape ou faut faire coller image et masque associé la c'ets trop lait mdr !! Mis merci pour le tuyaut jcompte bien retenter ! lol | |
|
| |
a-m0ureuse Modérateur
Messages : 211 Age : 34 Prenom : Beersel Logiciels : Etudiante Passions : Design Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Dim 20 Mai - 12:31 | |
| Fais un PrintScreen que je voye ce que je peux faire pour t'aider :) | |
|
| |
Cycy3.6 Little New
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Dim 20 Mai - 12:42 | |
| heu un paint scrip c'ets quoi ?? mdr désolé jsuis un peu beucoup blonde sur les bord moi ! mdr | |
|
| |
a-m0ureuse Modérateur
Messages : 211 Age : 34 Prenom : Beersel Logiciels : Etudiante Passions : Design Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Dim 20 Mai - 12:44 | |
| Ben quand tu es dans Photofiltre Sur ton clavier près de Numlock, tu continues vers la gauche de la touche et tu trouveras une touche PrintScreen ou ImprimEcran :) Une fois que tu as appuyé sur cette touche Tu vas dans édition > coller en tant qu'image Et puis tu enregistre l'image et tu me la montres sur le fofo ^^ | |
|
| |
Cycy3.6 Little New
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Dim 20 Mai - 12:52 | |
| [b]ha c'ets que moi c'est impr ecran javais jamais entendu l'autre terme la ! lol dsl Voila c'ets ma deuxiéme tentative parce que la 12er c'etait une vrai cata mais la encore c'ets tout chelou | |
|
| |
a-m0ureuse Modérateur
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Dim 20 Mai - 12:54 | |
| t'as bien mis ton dégradé du blanc au noir de gauche a droite? | |
|
| |
Cycy3.6 Little New
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Dim 20 Mai - 12:57 | |
| ué mais c'ets justement la que j'ai mardé je croi j'ai pas tout pigé le truc de la pipette npoit et apres degradé donc j'ai fait la la cycy mais ça merde ! lol | |
|
| |
a-m0ureuse Modérateur
| |
| |
Cycy3.6 Little New
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Dim 20 Mai - 13:54 | |
| ha meerci jcropis que la j'ai compris jvais tenter , mais en fait faut metre tout l'image en noir et apres faire un dégardé si j'ai bien compris, donc c'ets pas ça du tout que j'avais fait ! lol en tout cas merci beucoup ! je réesaye et jte dit ! | |
|
| |
a-m0ureuse Modérateur
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Dim 20 Mai - 14:03 | |
| | |
|
| |
Cycy3.6 Little New
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Dim 20 Mai - 14:04 | |
| Haaaa merci beucoup sériaux j'ais fait un brouillon vite fait pour voir ça marche merci serieux j'ai enfin pigé ! lol | |
|
| |
cavaleuse14 Apprentie Accro
Messages : 184 Age : 32 Prenom : Nord est, près de Strasbourg Logiciels : Lycéenne Passions : l'équitation, les pompiers Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Mer 30 Mai - 22:55 | |
| J'y arrive mais pas le style avec les brush .. | |
|
| |
just-gigi Little New
Messages : 114 Age : 38 Prenom : Paris xD Logiciels : Etudiante en Pharmacie Passions : Boites,Ciné,Internet... Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
« Ludai ` Admin Designeur
Messages : 2677 Age : 32 Prenom : Ludwyvine Logiciels : Photoshop cs2 Passions : Les oiseaux, La danse, le graphisme Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Jeu 31 Mai - 21:42 | |
| j'en pense que c'est mangifique =) | |
|
| |
just-gigi Little New
Messages : 114 Age : 38 Prenom : Paris xD Logiciels : Etudiante en Pharmacie Passions : Boites,Ciné,Internet... Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
Messages : 2677 Age : 32 Prenom : Ludwyvine Logiciels : Photoshop cs2 Passions : Les oiseaux, La danse, le graphisme Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Jeu 31 Mai - 23:03 | |
| | |
|
| |
Lunatic-People Nouveau
Messages : 13 Age : 34 Prenom : Dunkerque (59) Logiciels : Lycéenne Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
just-gigi Little New
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Dim 3 Juin - 18:11 | |
| | |
|
| |
Upa-Net Apprentie Accro
| Sujet: Help Me !!! Lun 4 Juin - 21:49 | |
| Aidez MOi please !!!!
J'y arrive vraiment pas j'ai vraiment du mal après avoir relis moulte et moulte fois j'arrive toujours pas j'essaye depuis une demie heure au moins ^^'.
Enfait qu'en j'arrive à images et masques associés, ça me mets le dégradé !! c'est pas un peu bizarre ??
Merci de répondre :) Mariion | |
|
| |
Ch3rry-lOuv Nouveau
Messages : 11 Age : 33 Prenom : TOulOn Logiciels : Lycéenne Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Ch3rry-lOuv Lun 4 Juin - 22:07 | |
| Merki beaucoup miSs grace a sa je sais le fair maintenant ^^
BizOo' (K)
MAMAN MAMAN , Les fauuutes arretez je vous en suplie le language SMS ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Lun 4 Juin - 23:02 | |
| | |
|
| |
*Didi* Little New
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Sam 9 Juin - 9:53 | |
| Waouh ! :affraid: :affraid: C'est trop jolie !!! En plus sa faisait longtemps que je chercher !! | |
|
| |
perfectgirlz Apprentie Accro
Messages : 224 Age : 33 Prenom : Nord-Est de la France... Logiciels : Lycéenne Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Mar 12 Juin - 16:57 | |
| Ça fait super bô merci beaucoup j'ado ooore | |
|
| |
nadia Apprentie Accro
Messages : 316 Age : 33 Prenom : Nadia Logiciels : photofiltre, photoshop Passions : écouter de la musique, jouer de la gratte (et du clavier quand j'en vois un ^^) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Mer 13 Juin - 11:09 | |
| - Upa-Net a écrit:
- Aidez MOi please !!!!
J'y arrive vraiment pas j'ai vraiment du mal après avoir relis moulte et moulte fois j'arrive toujours pas j'essaye depuis une demie heure au moins ^^'.
Enfait qu'en j'arrive à images et masques associés, ça me mets le dégradé !! c'est pas un peu bizarre ??
Merci de répondre :) Mariion avant de faire image et masque associé, il faut copier ton image avec le noir a coté (sais pas si tu comprend :$) et merci pour le tuto il est super !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND | |
| |
|
| |
| TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND | |
|