| TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND | |
|
+57Mlle. Pow ~ - Antoine` DoouniaA __ * bidoux-loveuse « 0phey ` jankovic-jelena my'2007 [Claire] *Antoyne Scarred_Psycho He-toile youd3 BANANA` *_Hiinata PrincesseGoth A'lyssa deliziia emotional-x L0uu' Hard-Candy Mimine klr1203 miss-net0ile babyzz-gwadinina Touch-so-fresh M-A-T-H-ii-L-D-E-13 warchou-girl kayliah.243 jade Cheeky Monkey shadowfax `°[niinastà]°` - NéNé - x-brooke-sophia-x elotsai brenda9370 choukies Lucasxnathan nadia perfectgirlz *Didi* Ch3rry-lOuv Upa-Net Lunatic-People just-gigi cavaleuse14 a-m0ureuse Cycy3.6 titepupuce91 Daniiiela pauline miss_rose_bonbon01 Ptii - Coeuur * tite'lily' ladyz95 carlena « Ludai ` 61 participants |
|
COMMENT TROUVE TU MON IMAGE DE FIN ?? | > MAGNIFIQUE JVEUX FAIRE PAREIL =) | | 60% | [ 108 ] | > IL EST BEAU | | 17% | [ 30 ] | > CA VA IL EST JOLIE | | 13% | [ 23 ] | > EUH JE CONNAIT MIEUX | | 6% | [ 10 ] | > BAS C PAS MON STYLE =S | | 4% | [ 8 ] |
| Total des votes : 179 | | |
|
Auteur | Message |
---|
*_Hiinata Nouveau
| |
| |
BANANA` Modérateur
Messages : 293 Age : 28 Prenom : Elodie Logiciels : Photoshop CS3 Passions : CHACE ! Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Dim 10 Fév - 13:48 | |
| J'ai pris le tuto pour l'expliquer sur un autre forum,j'ai mis la source, iciii ! | |
|
| |
youd3 Nouveau
| Sujet: Fonduu image Lun 12 Mai - 22:04 | |
| Saluut à vouus C'est biien cet article vraiiment ^^ Mercii de m'être tt ces conseils qui nous aide vraiment. | |
|
| |
He-toile Designeur
Messages : 4157 Age : 32 Prenom : Charlotte Logiciels : Photoshop Passions : Graphique-cinéma-musique-japon Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Lun 12 Mai - 22:30 | |
| Hey toud3, ce serais bien si t'allais te présenter avant ^^ | |
|
| |
youd3 Nouveau
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Lun 12 Mai - 23:09 | |
| Euh moii ca l'fait plus à partir de l'avant derniere étape Pourtant je fais tout ske tu dis !! | |
|
| |
Scarred_Psycho Modérateur
Messages : 2848 Age : 33 Prenom : Seb' Logiciels : Certain Passions : Japon,manga,filles Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Mar 13 Mai - 0:20 | |
| tu est incompréhensible , va te présenter immédiatement. | |
|
| |
Cheeky Monkey Modos généraux
Messages : 4082 Age : 29 Prenom : jade Logiciels : photoshop CS2, photofiltre Passions : Thomas, créas, théâtre, emma watson (l) Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Mar 13 Mai - 5:17 | |
| youd3 va te présenter | |
|
| |
*Antoyne Accro U-C
Messages : 1254 Age : 30 Prenom : Antoine Logiciels : Photoshop Passions : internet, musique, ... Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Mar 13 Mai - 20:58 | |
| Oui va te presenter sinon on peut pas te repondre ! | |
|
| |
[Claire] Apprentie Accro
Messages : 156 Age : 31 Prenom : Claire Logiciels : PhotoFiltre Passions : ... Date d'inscription : 17/05/2008
| |
| |
He-toile Designeur
Messages : 4157 Age : 32 Prenom : Charlotte Logiciels : Photoshop Passions : Graphique-cinéma-musique-japon Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Dim 18 Mai - 22:22 | |
| C'est peut être à cause de la luminosité des deux photos, ou le contraste | |
|
| |
[Claire] Apprentie Accro
Messages : 156 Age : 31 Prenom : Claire Logiciels : PhotoFiltre Passions : ... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Dim 18 Mai - 22:27 | |
| Ah ouais je crois que c'est à cause de la luminosité, j'ai testé en l'augmentant sur la photo 2, ça rend mieux. Je recommencerai le montage demain pour voir si je peux l'arranger. Merci. =) | |
|
| |
He-toile Designeur
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Dim 18 Mai - 22:35 | |
| De rien ^^
J'espère que tu arriveras à obtenir ce que tu veux =) | |
|
| |
my'2007 Nouveau
Messages : 30 Age : 32 Prenom : Mylène Logiciels : PhotoFiltre Passions : Les bébés, Les chevaux Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Sam 24 Mai - 13:23 | |
| Merci beaucoup c'est manifique | |
|
| |
jankovic-jelena Nouveau
Messages : 15 Age : 31 Prenom : dimitri Logiciels : photofiltre et unfreez Passions : tennis Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Ven 4 Juil - 12:19 | |
| Est-ce que on peut faire ce montage, avec des images qui n'ont pas le même fond ?
C'est normal quand j\'ai coller ma 1ére image sur la feuille blanche, quelle soit toute petite ?
Je n'arive pas a mettre le noir sur l'image, est-ce que vous pouver m'aider SVP
Dernière édition par jankovic-jelena le Ven 4 Juil - 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
[Claire] Apprentie Accro
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Ven 4 Juil - 12:58 | |
| Si tu utilises des images qui n'ont pas le même fond, ça ne rend pas aussi bien. On voit beaucoup plus la séparation. | |
|
| |
jankovic-jelena Nouveau
Messages : 15 Age : 31 Prenom : dimitri Logiciels : photofiltre et unfreez Passions : tennis Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Ven 4 Juil - 13:02 | |
| D'accord merci ! Est comment on fait pour mettre le noir sur la deuxiéme image ? Je comprend pas la pipette ^^ | |
|
| |
[Claire] Apprentie Accro
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Ven 4 Juil - 13:16 | |
| Quand tu cliques droit avec la pipette dans du noir, ça met la couleur du fond de ton image en noir. C'est ça que tu voulais savoir ? | |
|
| |
jankovic-jelena Nouveau
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Ven 4 Juil - 13:21 | |
| Merci de ton aide ! J'ai cliquer droit sur la pipette sur le carré noir en haut et aussi sur l'image mais rien change | |
|
| |
[Claire] Apprentie Accro
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Ven 4 Juil - 13:25 | |
| C'est parce que ton image est déjà noir nan ? | |
|
| |
jankovic-jelena Nouveau
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Ven 4 Juil - 13:34 | |
| Sa va si j'ai mis tout ennoir avec le pinceau ? | |
|
| |
[Claire] Apprentie Accro
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Ven 4 Juil - 13:49 | |
| Avec le pinceau ? Tu devrais le faire avec l'outil remplissage c'est beaucoup plus rapide pour de grandes surfaces comme celles-là. | |
|
| |
jankovic-jelena Nouveau
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Ven 4 Juil - 15:38 | |
| [/img] [/img] Voilà ça fait sa ! Et ya pas recadrer pour la fin ! Et pour le dégrader je fais 100% blanc et noir et le blanc va jusqu'au milieu de l'image c'est normal ? | |
|
| |
« 0phey ` Modos généraux
Messages : 3342 Age : 28 Prenom : Ophély Logiciels : Photoshop Passions : Vanessa Hudgens Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Ven 4 Juil - 17:51 | |
| A mon avis tu n'as pas bien suivis toute les étapes parce que le résultat final, c'est pas du tout ça ! ^^' | |
|
| |
jankovic-jelena Nouveau
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Sam 5 Juil - 1:49 | |
| Ah vraiment désolé mais j'ai pas envie de lacher l'affaire lol . Donc je me suis améliorer depuis l'image précédente lol mais pourquoi sa fait ça maintenant ? | |
|
| |
[Claire] Apprentie Accro
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND | |
| |
|
| |
| TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND | |
|