| TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND | |
|
+57Mlle. Pow ~ - Antoine` DoouniaA __ * bidoux-loveuse « 0phey ` jankovic-jelena my'2007 [Claire] *Antoyne Scarred_Psycho He-toile youd3 BANANA` *_Hiinata PrincesseGoth A'lyssa deliziia emotional-x L0uu' Hard-Candy Mimine klr1203 miss-net0ile babyzz-gwadinina Touch-so-fresh M-A-T-H-ii-L-D-E-13 warchou-girl kayliah.243 jade Cheeky Monkey shadowfax `°[niinastà]°` - NéNé - x-brooke-sophia-x elotsai brenda9370 choukies Lucasxnathan nadia perfectgirlz *Didi* Ch3rry-lOuv Upa-Net Lunatic-People just-gigi cavaleuse14 a-m0ureuse Cycy3.6 titepupuce91 Daniiiela pauline miss_rose_bonbon01 Ptii - Coeuur * tite'lily' ladyz95 carlena « Ludai ` 61 participants |
|
COMMENT TROUVE TU MON IMAGE DE FIN ?? | > MAGNIFIQUE JVEUX FAIRE PAREIL =) | | 60% | [ 108 ] | > IL EST BEAU | | 17% | [ 30 ] | > CA VA IL EST JOLIE | | 13% | [ 23 ] | > EUH JE CONNAIT MIEUX | | 6% | [ 10 ] | > BAS C PAS MON STYLE =S | | 4% | [ 8 ] |
| Total des votes : 179 | | |
|
Auteur | Message |
---|
« Ludai ` Admin Designeur
Messages : 2677 Age : 32 Prenom : Ludwyvine Logiciels : Photoshop cs2 Passions : Les oiseaux, La danse, le graphisme Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Mar 24 Juil - 22:45 | |
| derien =) Pour le " presse-papier non supporté " Il faut selectionné ta photo ( selection > tout selectioné . ) Et normalement ca devrait marché =) Sinon c'est que ton image est peut etre sous .GIF ou trop lourde | |
|
| |
warchou-girl Nouveau
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Mer 25 Juil - 13:04 | |
| OUUUIIII sa marche !!! merci beaucoup , c'étais belle et bien parce que je ne séléctionner pas mon image merci encore ! gros bisous | |
|
| |
M-A-T-H-ii-L-D-E-13 Nouveau
Messages : 15 Age : 32 Prenom : vaucluse Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Mer 25 Juil - 14:48 | |
| WOUAH J'Ai ENFiN REUSSi :D | |
|
| |
Touch-so-fresh Designeur
Messages : 815 Age : 33 Prenom : Maral Logiciels : Photoshop CS3* Flash CS3*Illustrator CS3 Passions : Le Graphisme * Musique * Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Mer 25 Juil - 16:59 | |
|
| |
|
| |
Messages : 2677 Age : 32 Prenom : Ludwyvine Logiciels : Photoshop cs2 Passions : Les oiseaux, La danse, le graphisme Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Jeu 26 Juil - 12:50 | |
| comment ca ont voit les bordures ? tu peux me mettre t'ont resultats stp ? =) | |
|
| |
babyzz-gwadinina Nouveau
| |
| |
miss-net0ile Nouveau
Messages : 12 Age : 31 Logiciels : c0llegiiene Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: pr0bleme Mar 21 Aoû - 20:50 | |
| m0i sa d0nne sa =( je saiis pas 0u je me tr0mpe maiis sa faiit 3 f0iit ke je rec0mmence et a chaquef0iis ke je ress0rt avec sa =( | |
|
| |
klr1203 Nouveau
Messages : 12 Age : 32 Prenom : Claire Logiciels : totofiltre studio et normal, j'ai photoshop mais j'ose pas m'y aventurer. Passions : Déssiner,lire,jouer ^^ , guitare et surtout le rock, le raggaie,le punk ... Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Jeu 30 Aoû - 1:40 | |
| merci beaucoup je ne me rappelai plus comment il falait faire Au début j'avait un probleme au niveau du collage spéciale avec le masque et l'image mais j'avais oublier de copier bref c'est très bien expliqué | |
|
| |
klr1203 Nouveau
Messages : 12 Age : 32 Prenom : Claire Logiciels : totofiltre studio et normal, j'ai photoshop mais j'ose pas m'y aventurer. Passions : Déssiner,lire,jouer ^^ , guitare et surtout le rock, le raggaie,le punk ... Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Jeu 30 Aoû - 2:17 | |
| - miss-net0ile a écrit:
- m0i sa d0nne sa =(
je saiis pas 0u je me tr0mpe maiis sa faiit 3 f0iit ke je rec0mmence et a chaquef0iis ke je ress0rt avec sa ... c'est parce que tu n'a pas sélectionner puis "copier" ton masque avant de le collé sur l'autre image avec le collage spécial | |
|
| |
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Jeu 30 Aoû - 11:56 | |
| Oué tu n'a pas copier tout limage avec le degradé | |
|
| |
Mimine Mega Fan
Messages : 7730 Age : 30 Prenom : A la recherche de Zac XD Logiciels : 3e Passions : L'ordi et plein d'autres trucs XD Date d'inscription : 31/08/2007
| |
| |
miss-net0ile Nouveau
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Lun 3 Sep - 23:41 | |
| mercii jvez ressayer et jvous diraiit en tout cas mercii beaucoup pour l'aide | |
|
| |
miss-net0ile Nouveau
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Sam 8 Sep - 19:39 | |
| bn bah voiiLA jlaii faiit des deux coter c'est special maiis jtrrouve sa asser mignion [img] [/img] | |
|
| |
Hard-Candy Nouveau
Messages : 12 Age : 29 Prenom : Somewhere ... Logiciels : Photographer designer ( A ) Passions : Photoshop Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: /5 Dim 16 Sep - 13:13 | |
| J`aii pas compriis comment tu met ton iimage dupliqué en noiir !! | |
|
| |
Hard-Candy Nouveau
Messages : 12 Age : 29 Prenom : Somewhere ... Logiciels : Photographer designer ( A ) Passions : Photoshop Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
L0uu' Groupie
Messages : 521 Age : 31 Prenom : Lu' Logiciels : Photofiltree Passions : No. Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
Hard-Candy Nouveau
| Sujet: Puiij` Mar 18 Sep - 18:53 | |
| Mercii pour tous tes tutOs Lud` <3 Et mercii pour tout ce que tu faiis ! Tès montages sOnt magniifiik` Puiij` Montrer iiCii Ce que J`aii réussii a faiire grace a toii ? | |
|
| |
Mimine Mega Fan
Messages : 7730 Age : 30 Prenom : A la recherche de Zac XD Logiciels : 3e Passions : L'ordi et plein d'autres trucs XD Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Jeu 20 Sep - 8:41 | |
| J'ai eu une idée lumineuse ce matin (j'en suis assez fière d'ailleurs ^^)! Je sais pas si vous ca vous le fait mais moi ta manière marche mais pas quand je le fais de l'autre coté (j'ai inversé le dégradé et tout mais ca n'a jamais marché sur mes nombreux essais) alors j'ai trouvé la solution si tu veux l'incruser de l'autre coté! Tu inverses l'image tu le fait et apres tu l'inverse encore! C'est pas pour tout le monde mais pour ceux a qui ca fait comme moi (j'ai cru comprendre mais qui sais peutetre que je me suis trompé et que j'ai juste fais une faussse manip!^^) | |
|
| |
emotional-x Nouveau
Messages : 6 Age : 33 Prenom : geneva Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Sam 29 Sep - 17:12 | |
| hey merci beaucoup sa marche super bien | |
|
| |
deliziia Nouveau
Messages : 11 Age : 31 Prenom : 62 Passions : ... Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Sam 6 Oct - 16:29 | |
| sayer j'ai reussi avec beaucoup de mal mais bon .. mercii | |
|
| |
A'lyssa Apprentie Accro
Messages : 232 Age : 30 Prenom : Alyssa Logiciels : Photofiltre et Photofiltre Studio Passions : Danse Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Mer 31 Oct - 23:11 | |
| merci de l'aide !!!! parce que je savais pas comment faire !!! je vais essayer tout de suite !!!! | |
|
| |
Mimine Mega Fan
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Mer 31 Oct - 23:47 | |
| Mimine la guide de #Lola# XD XD | |
|
| |
A'lyssa Apprentie Accro
Messages : 232 Age : 30 Prenom : Alyssa Logiciels : Photofiltre et Photofiltre Studio Passions : Danse Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Mer 31 Oct - 23:54 | |
| oui merci bcp bcp bcp Mimine !!!!! | |
|
| |
Mimine Mega Fan
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Mer 31 Oct - 23:59 | |
| De rien de rien!
Comment j'me la pète XD | |
|
| |
PrincesseGoth Nouveau
Messages : 9 Age : 31 Passions : tout se qu'un vampire aime Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND Mer 28 Nov - 19:18 | |
| comment c'est trop beau. mais moi j'ai un petit problème, quand je veux faire l'étape assembler collage, il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui me dis "format presse papier trop petit" Sa m'enerve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND | |
| |
|
| |
| TUTORIAL // IMAGE FONDU SUR BLEND | |
|